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    Critiques Otherwise

    Otherwise :

    l’assurance réinventée

    A propos de Otherwise :

    Otherwise représente l’assurance réinventée. Elle invente la couverture collaborative et solidaire. Ils vous rendent une partie de votre cotisation en fin d’année, si tout s'est bien passé. Tout simplement. Un autre assureur se contenterait de rembourser vos sinistres : ils vous remboursent aussi la part de votre cotisation qui n'est pas dépensée… C’est ça la magie de l’assurance collaborative. Une bonne assurance, c’est une assurance qui prend en charge vos dépenses en cas de problème… C’est aussi celle qui vous fait confiance. Celle qui vous aide à prévenir plutôt que guérir et celle qui vous revient moins chère. C’est l’assurance collaborative Otherwise. Vous choisissez une formule sur mesure, adaptée à votre situation et à vos besoins, vous permettant d’être remboursé(e) en toute circonstance. Vous prenez soin de vous et de la communauté Otherwise : vous profitez de nos programmes d’accompagnement, partagez des bons plans avec les autres assurés et échangez avec votre groupe pour être rassuré(e). L’assurance, c’est quand même mieux quand c’est plus humain. Quoi qu’il arrive, vous êtes remboursés ! En cas de frais engagés, ils vous remboursent sans autre limite que les garanties de votre contrat. Si vos dépenses et celles des autres assurés de votre groupe sont inférieures au pot commun que vous avez constitué ensemble, ils vous redistribuent un bonus collaboratif.


    C'est tellemnt mieux expliqué comme ça !

    Les services de Otherwise :

    - Des formules simples et lisibles.
    - La souscription en quelques minutes (et les autres démarches aussi).
    - Toutes les informations se trouvent sur votre espace client (pas de papier).
    - Un groupe qui vous ressemble et que vous choisissez avec l’entreprise.
    - Le même tarif qu’ailleurs avec la puissance du bonus collaboratif.
    - Il est possible de résilier son engagement à tout moment.
    - Possibilité de faire des devis en ligne (mutuelle, surcomplémentaire, assurance chien, assurance chat, assurance auto…).
    - En quelques instants vous connaissez exactement le montant de votre cotisation annuelle.
    - Votre devis en 2 minutes (ce n’est pas une expression, le devis prend bien 120 secondes à être fait).
    - Le site internet est entièrement sécurisé.
    - Les clients disposent de 14 jours pour changer d’avis.
    - Des conseillers à l’écoute.
    - Vous êtes assuré dès que l’inscription est terminée.

    Comment communiquer avec Otherwise :

    - Par mail à l’adresse contact@otherwise.fr.
    - Par chat du lundi au vendredi de 9h à 19h.
    - Par téléphone au 09 75 18 13 00 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 13h.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Otherwise. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Otherwise.

    Otherwise
    Critiques, plaintes et expériences clients (4)

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    Toutes les critiques

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    Que du positif

    Assuré depuis 2017 chez Otherwise, je peux désormais me prononcer : service réactif et le bonus est un plus.

    Par: Carine12-05-2020
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    INJOIGNABLES !

    Bonjour,

    Je souhaitais vous joindre pour un devis d'assurance pour mon chien et injoignables !
    J'ai vu que vous faisiez également les complémentaires santé , je téléphone te INJOIGNABLE !
    Je viens d'essayer le service clients pour voir et .....INJOIGNABLES !
    ça fait PEUR !

    Par: Fournier 25-06-2020
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    Arnaque Bonus collaboratif

    Attention, le bonus collaboratif proposé par cette assurance est une arnaque. Il ne verse rien donc choisissiez une autre mutuelle plus sérieuse et moins chère.

    Par: Tremblay30-03-2020
    Otherwise12-05-2020

    Bonjour et merci pour votre commentaire. L'occasion pour nous de repréciser ce qu'est le bonus collaboratif. Pour plus de précisions, vous avez cette année bénéficié d'un remboursement de 3% de votre cotisation grâce à ce dispositif. Pourquoi et comment ? Notre rôle premier est bien entendu de rembourser les dépenses de santé de nos assurés mais nous nous engageons aussi à redistribuer à nos assurés les sommes non dépensées. Ce mécanisme, que nous sommes les seuls à proposer sur le marché, nous permet de garantir à l'ensemble de nos assurés le juste prix. Nous comprenons qu'une ristourne de 3% en 2019 puisse être considérée comme faible, mais cela signifie aussi que nous avons rempli notre rôle d'assureur ! Pas une arnaque donc, mais une restitution fondée sur le résultat de l'année, qui par définition n'est lui pas garanti.

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    Carte tiers payant

    J'ai souscrit à l assurance-maladie mis janvier 2020. Cependant nous sommes le 26 mars et je n ai toujours pas reçu ma carte tiers payant. J'ai donné deux adresses différentes auxquelles arrivent tous mes courriers. Et à chaque fois on me dit que c'est à cause de la poste. Non seulement les choses n avancent pas mais en plus je paie des prestations auxquelles je ne peux accéder temps que je n ai pas ma carte

    Par: Caniard 26-03-2020
    Otherwise12-05-2020

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous comprenons que la non réception de votre carte de tiers payant par la poste soit problématique. Vous êtes bien entendue couverte mais devez avancer les frais de santé correspondant. L'envoi de votre carte de tiers payant par voie électronique a dû résoudre ce problème. N'hésitez cependant pas à nous recontacter si malgré les 2 envois postaux, l'original ne vous est toujours pas parvenu.

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    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur Otherwise. En moyenne, ils ont reçu une note de 3.8/10, avec 75% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par Otherwise ?

    Otherwise est principalement active dans la catégorie Assurances, plus précisément dans la Assurances habitation, Assurances diverses, Assurances Auto, Mutuelles et complémentaires santé.

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