auna

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour auna provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour auna:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'auna semble avoir des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont trouvé le retour facile et efficace, avec un suivi et un remboursement rapides (30%). Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes pour contacter le service client, des retards dans les remboursements et des produits défectueux (70%). Il semble également y avoir des problèmes de qualité et de fiabilité des produits. En général, la politique de retour de auna peut être décevante et frustrante pour certains clients.

“impossible de contacter le service client pour retourner l'ampli et le faire réparer”

“identifiants perdus à chaque redémarrage”

“Colis perdu”

“Produit défectueux”

“Qualité médiocre, son mauvais, mauvaise finition”

“Retour pour un remplacement de produit tardif”

“Indications et bon de retour reçus après mon avis”

“HS en 2 ans”

“Impossible de renvoyer l'appareil”

“Produit reçu non conforme”

👍 7   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mathieu M. - 16 février 2024Trustpilot 🔗

  • Envoi OK
  • service client KO
  • produit de qualité très moyenne
  • impossible de contacter le service client pour retourner l'ampli et le faire réparer
  • marque a fuir

Luc Loiseau - 13 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • technologie dépassée
  • interface wifi inutilisable
  • adaptateur wifi externe nécessaire
  • poste perd régulièrement les stations
  • poste non compatible avec WPS du routeur WiFi 6
  • identifiants perdus à chaque redémarrage

nath dem - 12 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Jamais reçue malgré 20 messages
  • Colis perdu
  • J ai été remboursé

Rudy Raout - 1 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Produit défectueux
  • Livraison tardive
  • Service client médiocre
  • Qualité des produits

Roland - 21 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Qualité médiocre, son mauvais, mauvaise finition

Phelippeau - 15 juin 2023Trustpilot 🔗

  • SAV absent
  • Plusieurs relances sans réponse
  • Grosse déception
  • Belle arnaque
  • Retour pour un remplacement de produit tardif
  • Sans mon avis, rien n'aurait bougé
  • Produit neuf en remplacement finalement livré
  • Indications et bon de retour reçus après mon avis

COPPIN Marie - 27 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Plusieurs radio réveil haut de gamme achetés
  • HS en 2 ans
  • Pas de réponse de l'entreprise
  • Une catastrophe

Patess - 2 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Vendeur méprisant et malhonnête
  • Produit reconditionné et endommagé
  • Impossible de renvoyer l'appareil
  • Site à fuir

PERE - 14 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Produit reçu non conforme
  • Service après-vente sûr, sérieux et convivial
  • Suivi et remboursement efficaces

pierre gherardini - 29 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Remboursement en retard
  • Relations commerciales trompeuses

Bernadette Brasselet - 28 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Produit défectueux

Jean Pierre Thomassin - 3 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Prix et envoi rapide
  • Retour facile

Fanny Slinkman - 8 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Service client impoli et inefficace
  • Erreur dans la commande
  • Aucun effort pour corriger l'erreur de livraison
  • Politique de retour décevante

jocelyne baba - 8 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Services d'échange pendant 60 jours