Avenue des jeux

241 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Avenue des jeux provient de 241 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Avenue des jeux:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (240)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Avenue des jeux est médiocre selon les avis, avec un manque de communication (25%) sur l'état des produits, des retours difficile (20%) et des remboursements lents (15%). Cependant, certains clients ont apprécié un remboursement rapide (10%) pour des produits défectueux et une prise en compte rapide des retours (5%). Malheureusement, il y a également des problèmes de produits défectueux (15%) et des retards dans le traitement des remboursements (10%). En conclusion, la politique de retour d'Avenue des jeux semble incohérente et peu satisfaisante pour de nombreux clients.

“Non-remboursement suite à une erreur de leur part”

“non refund due to their mistake”

“Prise en compte rapide du retour”

“Prise en compte rapide du retour”

“Aucune communication”

“Sav ne respecte pas la loi sur le remboursement dans les délais impartis.”

“Manque de professionnalisme dans l'expédition et le remboursement des produits.”

“Client pénalisé en n'ayant pas le produit commandé et en devant réclamer un remboursement.”

“Service client pas pressé du tout de traiter les retours, d'informer le client et encore moins de le rembourser”

“Sav ne semble pas connaître la loi qui impose remboursement dans les 14 jours sous peine de majoration en cas de retard”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mylène - 4 août 2023Trustpilot 🔗

  • Non-remboursement suite à une erreur de leur part
  • Communication incohérente et confusion dans les commandes
  • Débit du montant sans confirmation de la commande
  • Frais d'expédition même si le colis est refusé

Mylène - 4 août 2023Trustpilot 🔗

  • non refund due to their mistake
  • order canceled after payment
  • order shipped by them without confirmation
  • amount debited without order confirmation

ORLF - 5 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Prise en compte rapide du retour

ORLF - 5 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Prise en compte rapide du retour

Laure GRACI - 6 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Commande annulée sans information
  • Erreur de prix
  • Manque de professionnalisme
  • Aucune communication

Julie BLEUZEN - 10 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Service client peu réactif pour traiter les retours et remboursements.
  • Sav ne respecte pas la loi sur le remboursement dans les délais impartis.
  • Manque de professionnalisme dans l'expédition et le remboursement des produits.
  • Client pénalisé en n'ayant pas le produit commandé et en devant réclamer un remboursement.

Julie BLEUZEN - 10 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Produit reçu non conforme en modèle et en taille
  • Service client pas pressé du tout de traiter les retours, d'informer le client et encore moins de le rembourser
  • Sav ne semble pas connaître la loi qui impose remboursement dans les 14 jours sous peine de majoration en cas de retard
  • Manque de professionnalisme tant dans l'expédition des produits que dans leur remboursement
  • Désagréable pour le client doublement pénalisé de n'avoir pas le produit commandé et qui doit quémander un remboursement

Fabra - 13 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Le colis que j'ai reçu n'était pas le mien
  • Retour difficile du colis reçu par erreur
  • Manque de geste commercial en cas d'erreur
  • Délai d'attente de 2 semaines pour la livraison

Fabra - 13 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Le colis reçu n'était pas le bon. 2 noms inscrits dessus
  • Attente prolongée pour recevoir le colis correct
  • Déception générale

Lisa - 4 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Service client insatisfaisant
  • Communication inefficace
  • Politique de retour non satisfaisante

Lisa - 4 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison long
  • Service client peu réactif
  • Manque de communication
  • Politique de retour insatisfaisante

Alex - 16 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Incomplete order
  • Damaged products
  • Responsive customer service

François HIVET - 19 juillet 2019Trustpilot 🔗

  • Vente d'articles non en stock
  • Expédition après annulation de commande
  • Remboursement partiel après retour de commande

Isabelle Deloor - 29 mai 2019Trustpilot 🔗

  • Décevant

GAUTHIER - 30 avril 2019Trustpilot 🔗

  • Pas d'échange avec retour gratuit
  • Pas de geste commercial
  • Envoi rapide
  • En bon état

GAUTHIER - 30 avril 2019Trustpilot 🔗

  • Pas de geste commercial
  • Pas d'échange avec retour gratuit
  • Envoi rapide et en bon état

Jacky Marcusse - 4 mars 2019Trustpilot 🔗

  • Emballage inadéquat
  • Produit usagé vendu comme neuf
  • Manque de communication

Jacky Marcusse - 4 mars 2019Trustpilot 🔗

  • Le produit reçu était en mauvais état
  • L'emballage était insatisfaisant
  • Le produit ne correspondait pas à la description
  • Manque de communication sur l'état du produit

Fruchart - 3 février 2019Trustpilot 🔗

  • Problème de colis perdu non géré par le service client
  • Pas de geste commercial en cas de problème de livraison
  • Communication inefficace avec le service client
  • Retard dans le traitement des remboursements

Fruchart - 3 février 2019Trustpilot 🔗

  • Problème de colis perdu non géré par le service client
  • Mes précédentes commandes m'avaient apporté satisfaction et j'ai donc recommandé avant Noël.
  • Pas de geste commercial et le remboursement sera effectué quand le colis sera mis en avarie par Mondial Relay.
  • Le colis est expédié le 8 décembre, je téléphone le 19 décembre, jour prévu pour la livraison dernier délai, au service client, qui m'indique ne rien pouvoir faire.

Enault - 16 janvier 2019Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Produits défectueux et retour difficile
  • Frais de retour à la charge de l'acheteur
  • Communication uniquement via Facebook

Damien - 15 janvier 2019Trustpilot 🔗

  • Colis non reçu, service client enquêtes
  • Colis non reçu commandé 15 jours avant Noël
  • Relation client lamentable, colis non reçu pour Noël sans excuses, manque proactivité, rejet transporteur Relay
  • Remboursement en attente, service client retour colis pour remboursement

Damien - 15 janvier 2019Trustpilot 🔗

  • Colis non reçu
  • Service client désagréable
  • Aucune proactivité
  • Demande de remboursement en attente

EM - 19 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • Aucun suivi client
  • Besoin de nombreux appels et messages pour obtenir des informations
  • Pas de ré-expédition proposée, seulement un remboursement
  • Encaissement rapide de l'argent lors de la commande

Marie-helene LE Roch - 11 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • retard de livraison
  • communication difficile
  • service client défaillant
  • politique de retour peu claire

Helene - 5 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • produit défectueux
  • renvoi SAV encore défectueux
  • SAV nul
  • pas de réponse
  • commande rapide
  • SAV rapide
  • deuxième produit défectueux
  • plus de nouvelles
  • cadeau décevant pour mon fils de 5 ans
  • A fuir

Helene - 5 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • Produit défectueux
  • Renvoi SAV encore défectueux
  • SAV nul
  • Pas de réponse
  • Commande rapide
  • SAV rapide
  • Produit défectueux (2ème fois)
  • Plus de nouvelles
  • C'était une voiture radiocommandée pour les 5 ans de mon fils. Et il me demande tout les jours pourquoi il ne peut pas l'utiliser. NUL !!!
  • A fuir de toute évidence

Christelle Ben - 29 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • Service après-vente négligent
  • Produits endommagés à la livraison
  • Réponse tardive du service client
  • Politique de retour inefficace

Christelle Ben - 29 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • Service après-vente inexistant
  • Produits envoyés endommagés
  • Aucune considération pour les clients
  • Politique de retour inadéquate

Mounette Bivona - 10 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • Aucune livraison
  • Service client inexistant
  • Pas de remboursement

Mounette Bivona - 10 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • AUCUNE LIVRAISON
  • Pas de réponse du service client
  • Pas de remboursement proposé
  • Colis perdu

Gaëlle Giraudot - 4 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Politique de retour inefficace

Clo Conin - 3 juillet 2018Trustpilot 🔗

  • moins cher que A ****n et très rapide
  • Site vraiment sérieux , je reviendrai

Madame Cathy - 24 mars 2018Trustpilot 🔗

  • Sérieux et compétent
  • Remboursement rapide du jouet défectueux
  • Recommande vivement ce site

Monsieur Furlan - 9 mars 2018Trustpilot 🔗

  • Le carton de la figurine était abimé
  • Déchiré à certains endroits
  • Un peu déçu pour une première commande
  • Partagé de commander à nouveau ou pas

Agnès - 9 mars 2018Trustpilot 🔗

  • Produit conforme et livré dans les délais
  • Emballage à améliorer, colis trop grand
  • Emballage abîmé, mais contenu intact
  • Nécessité de refaire l'emballage pour un cadeau