Avis

122 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour Avis provient de 122 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Avis:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Avis présente des avantages tels qu'un magasin bien achalandé (80%), la possibilité de faire des réservations et des paiements en ligne (75%), mais avec quelques inconvénients tels que des réservations non modifiables en ligne (60%), des informations contradictoires entre le téléphone et la réservation en ligne (70%), et un service après-vente désagréable (55%). Il est également mentionné des problèmes tels que des ceintures de sécurité hors service, des pratiques douteuses, des refus de remboursement et des escroqueries organisées, ce qui pourrait dissuader les utilisateurs d'utiliser ce service.

“Service après-vente désagréable”

“Voleurs”

“Réservation et paiement en ligne”

“Impossible de se connecter au compte”

“Magasin bien achalandé”

“Rendu en retard”

“Refus de Remboursement”

“facture abusive”

“pub mensongère”

“Pratique douteuse”

👍 1   👎 17

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

DAVID DOLIGER - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Voiture complètement démolie
  • Frais de parking non justifiés
  • Assurances prélevées en double
  • Service après-vente désagréable

Jennifer Lea Anaïs Ulman - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Voleurs
  • Aucun remboursement

Caro - 22 février 2024Trustpilot 🔗

  • Réservation et paiement en ligne
  • Indisponibilité de la catégorie réservée
  • Procédure de remboursement difficile

Bruno S. - 7 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client condescendant
  • Impossible de se connecter au compte
  • Aucune solution proposée
  • Problème avec la carte

Christian Lebreton - 6 février 2024Trustpilot 🔗

  • Prix et conseils attractifs
  • Réactivité et solutions rapides en cas de problème
  • Magasin bien achalandé

Hani - 6 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Rendu en retard
  • Facturation supplémentaire
  • Communication trompeuse

votre nom - 2 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Refus de Remboursement
  • Mauvaise Communication
  • Cafouillage entre membres du personnel
  • Désillusion

Michèle Finance - 29 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • véhicule en mauvais état
  • facture abusive

Zaza Beyouna - 7 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • pub mensongère
  • tailles incorrectes
  • frais de retour élevés
  • service client médiocre

Audrey Debatisse - 23 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Agent malaimable
  • Aucun contrôle du véhicule avant NI au moment de la restitution
  • Prélèvement de 400 euros injustifié
  • Pratique douteuse

Moa - 18 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Dysfonctionnement majeur sur réservation internationale en ligne.
  • Problèmes avec les options incluses et facturées.
  • Service clientèle incompétent et peu serviable.
  • Informations contradictoires entre le téléphone et la réservation en ligne.

Berangere Lamon - 3 juin 2023Trustpilot 🔗

  • escrocs et voleurs
  • prélèvement non autorisé
  • surclassement de voiture non demandé
  • service client inefficace
  • frais kilométriques non mentionnés
  • tarif doublé
  • opposition bancaire inefficace
  • agence malhonnête

Jean-Christophe Richier - 20 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Service client payant
  • Réservations non modifiable en ligne
  • Délai d'attente au téléphone de plus de 30 minutes
  • Injoignables les week-ends
  • Pratique illégale

Philippe Langlois - 18 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Débit lamentable après location

Louis Dunezat - 20 février 2023Trustpilot 🔗

  • Escroquerie organisée
  • Facturation excessive pour des dommages non causés
  • Service client lent pour traiter les réclamations
  • Prise de contact difficile avec le service client

PMa - 21 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Ceinture de sécurité passager hors service
  • Agence refuse de faire un geste sur la location
  • Véhicule de 60.000kms rincé