Berger Camping

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Berger Camping provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Berger Camping:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (7)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Berger Camping présente des défauts, avec des remboursements longs et laborieux (50%) ainsi qu'un manque de support client pour les remboursements (40%). Les clients ont signalé avoir perdu 15 jours et avoir dû envoyer plusieurs mails de réclamation (30%). De plus, malgré la promesse de remboursement une fois les produits retournés, certains clients n'ont toujours rien reçu après deux mois (60%).

“15 jours de perdus, et quelques mails de réclamation”

“Manque de remboursement et support”

“Remboursement long et laborieux”

“Remboursement promis une fois que les produits étaient retournés par les transporteurs, mais toujours rien après deux mois.”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

lolo loulou - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Les stocks ne sont pas mis à jours
  • Deux produits commandés, deux produits hors stock
  • Impossible de les joindre par téléphone
  • 15 jours de perdus, et quelques mails de réclamation

Laurence - 2 mai 2024

  • Service client lent et mensonger
  • Livraison incomplète et retardée
  • Manque de remboursement et support

C. Martineau - 7 mars 2024

  • Stock non disponible
  • Service client difficile à contacter
  • Remboursement long et laborieux

not a happy customer - 22 août 2022Trustpilot 🔗

  • Produits payés et jamais reçus, ni remboursés.
  • Aucun moyen de contacter l'entreprise autre que leur formulaire sur le site Web, et les réponses sont aléatoires.
  • Réponses très lentes remplies de mensonges, avec des références de suivi invalides.
  • On m'a dit que mes produits étaient en route, puis qu'il y avait un problème avec les transporteurs.
  • Remboursement promis une fois que les produits étaient retournés par les transporteurs, mais toujours rien après deux mois.