Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Berger Camping est critiqué pour être difficile à contacter (20%), inefficace (15%) et lent (10%). Cependant, certains clients ont apprécié la bonne réactivité (5%) et la solution trouvée (5%) à la fin du processus. Le remboursement a été jugé tardif (10%) et peu clair (5%), mais certains ont reçu un remboursement avec un code promo offert (5%). Il y a un manque de communication cohérente (5%) et d'incohérence dans les informations fournies (5%) par le service client. Ainsi, malgré des incidents et des problèmes de modération des avis clients, l'entreprise est considérée comme sérieuse (5%) mais nécessite une amélioration de son service client.