Bip&Go

147 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Bip&Go provient de 147 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bip&Go:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Bip&Go présente quelques inconvénients, tels que des frais imposés pour l'ancien badge (50%) et le retour du badge défectueux à la charge du client (70%). Cependant, certains aspects positifs sont à noter, comme la rapidité du changement de badge (80%) et la flexibilité de la politique de retour (60%). Il serait bénéfique d'inclure une enveloppe de retour pour faciliter le processus de retour pour le client.

“Facturation injustifiée”

“politique de retour flexible”

“L'entretien est bien évidemment nécessaire mais 31 km en continu et en plus sans voir le début d'un commencement de travaux, expliquez moi !”

“Pas de gestes commerciaux”

“Payer le retour du badge défectueux”

“Politique de retour coûteuse pour le client”

“Changement de badge rapide”

“Politique de retour rigide”

“Échange automatique non disponible”

“Frais de retour imposés pour l'ancien badge”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

eddy jullion - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facturation injustifiée

Edith - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • réponse rapide à mon problème
  • service client aimable
  • produit de haute qualité
  • prix compétitifs
  • site web convivial
  • politique de retour flexible

AC - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne concerne pas le Bip&Go qui fonctionne parfaitement
  • engendrant la neutralisation d'une voie et une vitesse réduite à 90 km/h
  • sans aucun chantier tout au long de ces 31 km mais nous payons le même tarif
  • L'entretien est bien évidemment nécessaire mais 31 km en continu et en plus sans voir le début d'un commencement de travaux, expliquez moi !

client - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facilité de paiement.
  • Peu de perte de temps à l'arrivée au péage.
  • Pas de gestes commerciaux

Maxence - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Payer le retour du badge défectueux
  • Manque de considération du client
  • Politique de retour coûteuse pour le client

Gilles Romanet - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Changement de badge rapide

Monsieur MATTER - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La communication inadéquate sur les frais à payer
  • Amende injuste pour un simple oubli
  • Manque de service client prévenant
  • Politique de retour rigide

Patrick 78 - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Échange automatique non disponible
  • Frais de retour imposés pour l'ancien badge

Agnes bouttemy - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas d'enveloppe de retour fournie

Vincent - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus de remboursement pour un déplacement non effectué
  • Facturation incorrecte d'un déplacement au Portugal
  • Manque de communication sur les frais facturés
  • Politique de retour difficile à appliquer

PATRICK PAWELSKI - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rouler en sécurité sur l’autoroute

Colin - 6 il y a quelques mois

  • retard de livraison
  • manque de communication
  • service client insatisfaisant
  • politique de retour compliquée

Thomas - 7 il y a quelques mois

  • Service clientèle inexistant
  • Pas de suivi de commande
  • Produit non livré
  • Pratiques douteuses