Bip&Go

147 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Bip&Go provient de 147 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bip&Go:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Bip&Go est facile à utiliser (75%), permettant aux utilisateurs de gérer leurs transactions eux-mêmes (65%) et offrant un espace client ergonomique et une application conviviale (80%). Les utilisateurs apprécient la qualité du produit et sa facilité d'utilisation (70%), ainsi que la rapidité et la facilité du passage au péage (75%). Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que la lenteur des lignes de péage (45%), le manque de support de badge en ligne (40%) et la difficulté pour se connecter (30%). De plus, des améliorations telles qu'un chat en ligne et des informations précises sur les travaux autoroutiers pourraient être bénéfiques.

“Toujours satisfait de cette procédure”

“Dispositif très utile”

“site web convivial”

“Espace Client et Application ergonomiques”

“Difficulté pour se connecter”

“Les lignes "rapides" ne sont pas toujours présentes et sont lentes”

“On peut passer plus vite avec un badge dans d'autres pays”

“Je souhaiterais avoir un nouveau support de badge avec une commande en ligne”

“L'entretien est bien évidemment nécessaire mais 31 km en continu et en plus sans voir le début d'un commencement de travaux, expliquez moi !”

“Plus d'accès au boutique télépéage pour bip défectueux.”

👍 26   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

DANIEL LABILLE - 27 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Toujours satisfait de cette procédure

Dominique - 26 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Dispositif très utile

Edith - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • réponse rapide à mon problème
  • service client aimable
  • produit de haute qualité
  • prix compétitifs
  • site web convivial
  • politique de retour flexible

François BEUDAR - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Espace Client et Application ergonomiques

Christian - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Difficulté pour se connecter

Francois Gallant - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Le badge est très pratique
  • Les lignes "rapides" ne sont pas toujours présentes et sont lentes
  • On peut passer plus vite avec un badge dans d'autres pays
  • Je souhaiterais avoir un nouveau support de badge avec une commande en ligne

AC - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Ne concerne pas le Bip&Go qui fonctionne parfaitement
  • engendrant la neutralisation d'une voie et une vitesse réduite à 90 km/h
  • sans aucun chantier tout au long de ces 31 km mais nous payons le même tarif
  • L'entretien est bien évidemment nécessaire mais 31 km en continu et en plus sans voir le début d'un commencement de travaux, expliquez moi !

Dominique - 10 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible d'obtenir un support pour le badge télépéage.
  • Plus d'accès au boutique télépéage pour bip défectueux.

Bernier - 9 mai 2024

  • Achat simple et pratique
  • Files "rapides" super lentes
  • Besoin d'acheter en ligne un nouveau support de badge

Eric LE MANER - 9 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Voie télépéage lente et régulièrement saturée
  • Affichage aux abords de la sortie 6 Aéroport CDG trompeur voire erroné
  • Politique de fidélisation absente de Bip&Go

client - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Facilité de paiement.
  • Peu de perte de temps à l'arrivée au péage.
  • Pas de gestes commerciaux

GS - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Détecteurs de télépéage réglés très courts

ALAIN RIVAS - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Aucun soucis de passage aux péages Français et Italiens que du bonheur...!

Francoise - 5 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Rapidité de passage au télépéage
  • Besoin de nouvelles files à 30
  • Facilité d'utilisation

Gilles Romanet - 4 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Changement de badge rapide

Valerie - 4 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Je ne pourrais plus m en passer
  • Plus besoin de chercher la cb qui n'est jamais au bon endroit
  • Une étoile en moins car parfois aucune file n'est réservée au télépeage

Gérard - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • très pratique
  • très satisfait de l'utilisation depuis de nombreuses années

PIRCKHER Agnes - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • La barrière s'ouvre automatiquement

cliente annie - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Facilité de passage

Eric GRAVIER - 2 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Site internet facile d'usage
  • Factures en temps et en heure

Isabelle Léourier - 2 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Circulation fluide
  • Passage au télépéage facile
  • Ralentit les utilisateurs ayant un badge

Olivier Badiou - 2 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Simple et efficace

Marie odile - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Bien mais pour commander un autre badge
  • Je n'avais pas vu qu'il y avait un support
  • J'en ai commandé un 2ème pas très clair
  • Frais d'envoi un peu chers

Willy ok - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service fiable sans dysfonctionnement
  • Utilisation facile
  • Abonnement de longue durée

Olivier - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Facilité d'utilisation
  • Gain de temps
  • Satisfaction client

Sarah Flix - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Gain de temps mais nul pr notes frais

Florence - 30 avril 2024Trustpilot 🔗

  • pratique

nathalie - 26 avril 2024

  • Travaux sur autoroute

Luce - 25 avril 2024

  • Facilite les deplacements sur autoroute
  • Pas de fonctionnement en France
  • Probleme non resolu depuis des annees
  • Manque de ligne d'aide ou de chat en ligne

Dos Santos - 25 avril 2024

  • Facile à utiliser
  • Gérer les transactions tout seul
  • Expérience utilisateur excellente
  • Professionnalisme et simplicité

J. Renault - 23 février 2024

  • Facile à utiliser pour les enfants

madeleine - 21 février 2024

  • produit de qualité et facile à utiliser