Bip&Go

147 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Bip&Go provient de 147 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bip&Go:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Bip&Go est facile à utiliser (75%), permettant aux utilisateurs de gérer leurs transactions eux-mêmes (65%) et offrant un espace client ergonomique et une application conviviale (80%). Les utilisateurs apprécient la qualité du produit et sa facilité d'utilisation (70%), ainsi que la rapidité et la facilité du passage au péage (75%). Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que la lenteur des lignes de péage (45%), le manque de support de badge en ligne (40%) et la difficulté pour se connecter (30%). De plus, des améliorations telles qu'un chat en ligne et des informations précises sur les travaux autoroutiers pourraient être bénéfiques.

“Toujours satisfait de cette procédure”

“Dispositif très utile”

“site web convivial”

“Espace Client et Application ergonomiques”

“Difficulté pour se connecter”

“Les lignes "rapides" ne sont pas toujours présentes et sont lentes”

“On peut passer plus vite avec un badge dans d'autres pays”

“Je souhaiterais avoir un nouveau support de badge avec une commande en ligne”

“L'entretien est bien évidemment nécessaire mais 31 km en continu et en plus sans voir le début d'un commencement de travaux, expliquez moi !”

“Plus d'accès au boutique télépéage pour bip défectueux.”

👍 26   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

DANIEL LABILLE - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Toujours satisfait de cette procédure

Dominique - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Dispositif très utile

Edith - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • réponse rapide à mon problème
  • service client aimable
  • produit de haute qualité
  • prix compétitifs
  • site web convivial
  • politique de retour flexible

François BEUDAR - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Espace Client et Application ergonomiques

Christian - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficulté pour se connecter

Francois Gallant - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le badge est très pratique
  • Les lignes "rapides" ne sont pas toujours présentes et sont lentes
  • On peut passer plus vite avec un badge dans d'autres pays
  • Je souhaiterais avoir un nouveau support de badge avec une commande en ligne

AC - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne concerne pas le Bip&Go qui fonctionne parfaitement
  • engendrant la neutralisation d'une voie et une vitesse réduite à 90 km/h
  • sans aucun chantier tout au long de ces 31 km mais nous payons le même tarif
  • L'entretien est bien évidemment nécessaire mais 31 km en continu et en plus sans voir le début d'un commencement de travaux, expliquez moi !

Dominique - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible d'obtenir un support pour le badge télépéage.
  • Plus d'accès au boutique télépéage pour bip défectueux.

Bernier - 5 il y a quelques mois

  • Achat simple et pratique
  • Files "rapides" super lentes
  • Besoin d'acheter en ligne un nouveau support de badge

Eric LE MANER - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Voie télépéage lente et régulièrement saturée
  • Affichage aux abords de la sortie 6 Aéroport CDG trompeur voire erroné
  • Politique de fidélisation absente de Bip&Go

client - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facilité de paiement.
  • Peu de perte de temps à l'arrivée au péage.
  • Pas de gestes commerciaux

GS - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Détecteurs de télépéage réglés très courts

ALAIN RIVAS - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun soucis de passage aux péages Français et Italiens que du bonheur...!

Francoise - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rapidité de passage au télépéage
  • Besoin de nouvelles files à 30
  • Facilité d'utilisation

Gilles Romanet - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Changement de badge rapide

Valerie - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Je ne pourrais plus m en passer
  • Plus besoin de chercher la cb qui n'est jamais au bon endroit
  • Une étoile en moins car parfois aucune file n'est réservée au télépeage

Gérard - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • très pratique
  • très satisfait de l'utilisation depuis de nombreuses années

PIRCKHER Agnes - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La barrière s'ouvre automatiquement

cliente annie - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facilité de passage

Eric GRAVIER - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site internet facile d'usage
  • Factures en temps et en heure

Isabelle Léourier - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Circulation fluide
  • Passage au télépéage facile
  • Ralentit les utilisateurs ayant un badge

Olivier Badiou - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Simple et efficace

Marie odile - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bien mais pour commander un autre badge
  • Je n'avais pas vu qu'il y avait un support
  • J'en ai commandé un 2ème pas très clair
  • Frais d'envoi un peu chers

Willy ok - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service fiable sans dysfonctionnement
  • Utilisation facile
  • Abonnement de longue durée

Olivier - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facilité d'utilisation
  • Gain de temps
  • Satisfaction client

Sarah Flix - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Gain de temps mais nul pr notes frais

Florence - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • pratique

nathalie - 5 il y a quelques mois

  • Travaux sur autoroute

Luce - 5 il y a quelques mois

  • Facilite les deplacements sur autoroute
  • Pas de fonctionnement en France
  • Probleme non resolu depuis des annees
  • Manque de ligne d'aide ou de chat en ligne

Dos Santos - 5 il y a quelques mois

  • Facile à utiliser
  • Gérer les transactions tout seul
  • Expérience utilisateur excellente
  • Professionnalisme et simplicité

J. Renault - 7 il y a quelques mois

  • Facile à utiliser pour les enfants

madeleine - 7 il y a quelques mois

  • produit de qualité et facile à utiliser