Bricommerce

51 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Bricommerce provient de 51 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bricommerce:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (30)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Bricommerce présente quelques inconvénients. En effet, les frais de retour à la poste sont élevés (87%), le processus de retour est compliqué et peut entraîner des frais supplémentaires (70%), et il est possible que la société refuse de prendre en charge ces frais (60%). De plus, il peut être difficile de se faire rembourser en cas de problème avec un produit (75%) et la politique de retour de l'entreprise est considérée comme stricte et inefficace (80%). Cependant, il est positif de noter que les produits endommagés à la livraison peuvent être retournés et que le service client est disponible pour traiter les demandes de remboursement (50%).

“Pompe non ouverte”

“produit endommagé à la livraison”

“Politique de retour inefficace”

“ne s'accordait pas avec la décoration de ma salle de bain”

“service client a refusé de prendre en charge les frais de retour”

“retour compliqué avec frais supplémentaires”

“Refus de prendre en charge les frais de retour”

“Condition inacceptable en cas de problème récurrent”

“Comportement illégal de la société”

“Article est arrivé cassé”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

S. Baron - 14 mai 2024

  • Pompe non ouverte

laurent - 17 avril 2024

  • produit endommagé à la livraison

benjamin - 20 mars 2024

  • Livraison lente
  • Produit incorrect
  • Politique de retour inefficace
  • Service client médiocre

augustin - 27 février 2024

  • ne s'accordait pas avec la décoration de ma salle de bain
  • service client a refusé de prendre en charge les frais de retour
  • retour compliqué avec frais supplémentaires

T. Lopes - 26 février 2024

  • Refus de prendre en charge les frais de retour
  • Condition inacceptable en cas de problème récurrent
  • Comportement illégal de la société

Manon Guibert - 22 décembre 2023

  • Article est arrivé cassé
  • Frais de retour à la poste
  • Possibilité de remboursement incertaine
  • Expérience déconseillée

Guyon - 2 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Problème de reprise pour un article défectueux
  • Avancer les frais d'envoi pour le retour
  • Processus de retour compliqué
  • Service client inefficace

deshayes - 7 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Retour à la charge du client
  • Frais de retour élevés
  • Service client médiocre
  • Communication insuffisante

Gwenaël LE COINTE - 31 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Pas de retour possible
  • Produit reçu ne correspond pas aux attentes
  • Service client refus de retour

thierry - 29 mars 2020Trustpilot 🔗

  • Politique de retour stricte
  • Absence de remboursement
  • Attente de l'assurance Amazon
  • Qualité du produit non ouvert

Françoise - 8 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Table abîmée et banc avec défaut de fabrication
  • Service client inexistant
  • Communication inefficace entre le transporteur et le site
  • Politique de retour compliquée

Benjamin Self - 5 août 2019Trustpilot 🔗

  • Commande pas envoye
  • Demande remboursement
  • Reception apres deux semaines

Gory Pascal - 25 avril 2019Trustpilot 🔗

  • Produit abîmé à l'arrivée
  • Service client lent à répondre et déplorable
  • Retour du produit à mes frais et pas de remboursement possible

ian barbar - 11 janvier 2016Trustpilot 🔗

  • very bad site
  • Order placed on December 12, card charged quickly
  • Delivery tracking issues
  • Delivery delay and complicated return