Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Bricommerce présente quelques inconvénients. En effet, les frais de retour à la poste sont élevés (87%), le processus de retour est compliqué et peut entraîner des frais supplémentaires (70%), et il est possible que la société refuse de prendre en charge ces frais (60%). De plus, il peut être difficile de se faire rembourser en cas de problème avec un produit (75%) et la politique de retour de l'entreprise est considérée comme stricte et inefficace (80%). Cependant, il est positif de noter que les produits endommagés à la livraison peuvent être retournés et que le service client est disponible pour traiter les demandes de remboursement (50%).