Brooks

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Brooks provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Brooks:

TrustPilot (120)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Brooks est rapide et fiable (75%), avec une validation rapide des paiements (80%). Cependant, il peut y avoir des retards dans le traitement des demandes de remboursement (60%) et des problèmes de communication avec le service client (55%). Malgré quelques inquiétudes quant à la récupération de l'argent (50%), les paiements ne sont pas faits à certains clients (40%) et il peut y avoir des retards dans le traitement des réclamations HMRC (65%).

“Attente du remboursement”

“vol d'argent”

“Document non reçu après demande”

“Aucun paiement reçu depuis 18 mois malgré confirmation”

“retard dans l'enquête sur la réclamation HMRC”

“Problème de livraison de paiement”

“Le remboursement n'a pas encore été reçu.”

“Perte de £1800”

“Paiement effectué à Brooksdale”

“Refus de signer un courrier en recommandé”

👍 11   👎 16

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Manuel - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Attente du remboursement

Karen Cleary - 13 mai 2024Trustpilot 🔗

  • vol d'argent

Carolyne Smith - 29 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Document non reçu après demande
  • Aucun paiement reçu depuis 18 mois malgré confirmation
  • Service totalement scandaleux

Darren Hurdsman - 22 avril 2024Trustpilot 🔗

  • retard dans l'enquête sur la réclamation HMRC
  • manque de communication concernant la réclamation HMRC
  • sollicitation pour une autre réclamation avant la fin de la première
  • absence de réponse aux e-mails privés

Sas - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Communication insuffisante
  • Problème de livraison de paiement
  • Politique de retour inefficace

Jo-Anne Gormley - 8 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Le remboursement n'a pas encore été reçu.

Mr David Bruce - 8 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Désinformation donnée par Brooksdale à HMRC
  • Perte de £1800

Mr and Mrs Keith - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Paiement effectué à Brooksdale
  • Aucune réponse aux appels et aux e-mails
  • Refus de signer un courrier en recommandé
  • Inquiétude quant à la possibilité de récupérer l'argent

Violet Palmer - 30 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Attente de 6 mois pour une réclamation
  • Impossible de joindre quelqu'un au téléphone
  • La réclamation aurait été envoyée il y a des mois mais toujours en attente
  • La réclamation couvre plus de trois ans et n'a toujours pas été traitée
  • L'argent serait bénéfique, surtout pendant les vacances
  • Je suis une mère célibataire

Steph Outram - 29 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Attente du remboursement

Susan robertson - 29 février 2024Trustpilot 🔗

  • Remboursement après plusieurs e-mails et textos

Advance Auto Electrical - 29 février 2024Trustpilot 🔗

  • No response to HMRC claim after 5 months
  • Spam emails about car finance instead of updating on the claim
  • Difficulty reaching anyone via phone or email
  • Possible scam company actions reported online

Kath Milo - 21 février 2024Trustpilot 🔗

  • fraudulent
  • highlighted to them on many occassions
  • thorough checks with claimant named on fraudulent R40 forms
  • payments are not made to them any more
  • will set up again under another name

Danny - 6 février 2024Trustpilot 🔗

  • Long wait time for claim processing

Delete elite - 21 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Validation rapide du paiement
  • Frais trop élevés

Consumer - 5 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Rapide et efficace
  • Merci Matthew

robert Williams - 30 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Efficient payment processing
  • Prompt customer service

Joe Ledger - 30 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service brillant de Brooksdale

Rose McGartland - 29 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Excellent service client et communication rapide
  • Assistance rapide et efficace pour obtenir un remboursement
  • Personnel aimable et poli
  • Rapidité dans le traitement des demandes de remboursement

Consumer - 29 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Très bonne qualité de service client
  • Rapide et fiable
  • Pas de problèmes de communication