Brooks

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Brooks provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Brooks:

TrustPilot (120)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Brooks est rapide et fiable (75%), avec une validation rapide des paiements (80%). Cependant, il peut y avoir des retards dans le traitement des demandes de remboursement (60%) et des problèmes de communication avec le service client (55%). Malgré quelques inquiétudes quant à la récupération de l'argent (50%), les paiements ne sont pas faits à certains clients (40%) et il peut y avoir des retards dans le traitement des réclamations HMRC (65%).

“Attente du remboursement”

“vol d'argent”

“Document non reçu après demande”

“Aucun paiement reçu depuis 18 mois malgré confirmation”

“retard dans l'enquête sur la réclamation HMRC”

“Problème de livraison de paiement”

“Le remboursement n'a pas encore été reçu.”

“Perte de £1800”

“Paiement effectué à Brooksdale”

“Refus de signer un courrier en recommandé”

👍 11   👎 16

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Manuel - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attente du remboursement

Karen Cleary - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • vol d'argent

Carolyne Smith - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Document non reçu après demande
  • Aucun paiement reçu depuis 18 mois malgré confirmation
  • Service totalement scandaleux

Darren Hurdsman - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • retard dans l'enquête sur la réclamation HMRC
  • manque de communication concernant la réclamation HMRC
  • sollicitation pour une autre réclamation avant la fin de la première
  • absence de réponse aux e-mails privés

Sas - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Communication insuffisante
  • Problème de livraison de paiement
  • Politique de retour inefficace

Jo-Anne Gormley - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le remboursement n'a pas encore été reçu.

Mr David Bruce - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Désinformation donnée par Brooksdale à HMRC
  • Perte de £1800

Mr and Mrs Keith - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Paiement effectué à Brooksdale
  • Aucune réponse aux appels et aux e-mails
  • Refus de signer un courrier en recommandé
  • Inquiétude quant à la possibilité de récupérer l'argent

Violet Palmer - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attente de 6 mois pour une réclamation
  • Impossible de joindre quelqu'un au téléphone
  • La réclamation aurait été envoyée il y a des mois mais toujours en attente
  • La réclamation couvre plus de trois ans et n'a toujours pas été traitée
  • L'argent serait bénéfique, surtout pendant les vacances
  • Je suis une mère célibataire

Steph Outram - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attente du remboursement

Susan robertson - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement après plusieurs e-mails et textos

Advance Auto Electrical - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • No response to HMRC claim after 5 months
  • Spam emails about car finance instead of updating on the claim
  • Difficulty reaching anyone via phone or email
  • Possible scam company actions reported online

Kath Milo - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • fraudulent
  • highlighted to them on many occassions
  • thorough checks with claimant named on fraudulent R40 forms
  • payments are not made to them any more
  • will set up again under another name

Danny - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Long wait time for claim processing

Delete elite - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Validation rapide du paiement
  • Frais trop élevés

Consumer - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rapide et efficace
  • Merci Matthew

robert Williams - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Efficient payment processing
  • Prompt customer service

Joe Ledger - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service brillant de Brooksdale

Rose McGartland - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Excellent service client et communication rapide
  • Assistance rapide et efficace pour obtenir un remboursement
  • Personnel aimable et poli
  • Rapidité dans le traitement des demandes de remboursement

Consumer - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très bonne qualité de service client
  • Rapide et fiable
  • Pas de problèmes de communication