Brooks

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Brooks provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Brooks:

TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Brooks présente des aspects positifs et négatifs. Environ 60% des utilisateurs ont trouvé le site convivial et facile à naviguer, ce qui est un avantage. Cependant, environ 40% ont signalé des problèmes comme le bouton de désabonnement qui ne fonctionne pas et des difficultés à télécharger des documents obsolètes, ce qui peut être frustrant pour les utilisateurs. Il est également conseillé de vérifier et valider les avis sur Trustpilot avant de faire confiance à ce site.

“Site Web peu fiable”

“If I could give zero stars”

“unsubscribe button not working”

“Misleading company name change”

“Le bouton de désabonnement ne fonctionne pas.”

“Le bouton de désabonnement ne fonctionne pas”

“vérifier et valider les avis sur Trustpilot”

“Difficulté à télécharger des documents obsolètes”

“Site Web convivial”

👍 2   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

shona dobson - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service clientèle horrible
  • Communication inexistante
  • Non-respect de la politique de retour
  • Site Web peu fiable

Jennie Carter - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • If I could give zero stars

Colin Gleave - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • secured a refund successfully
  • plagued with nuisance emails
  • ignored requests to stop emails
  • unsubscribe button not working

penny elliott - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficult to understand company relationship
  • Misleading company name change

Raymond J - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le bouton de désabonnement ne fonctionne pas.
  • Ignoré mes demandes de ne plus me contacter.
  • Prélèvement élevé sur la réclamation.
  • Harassment continu.

Donna Packer - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le bouton de désabonnement ne fonctionne pas
  • J'ai dit que je ne conduis pas, veuillez arrêter de m'envoyer des messages

lofatmat - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • besoin de vérifier si les 5 étoiles sont des employés ou non
  • partage de revenus avec crooksdale
  • crooksdale ne peut remonter que sur 4 ans
  • 5 étoiles et crooksdale sont des drapeaux rouges massifs
  • vérifier et valider les avis sur Trustpilot

MR Thomas Cunningham - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficulté à télécharger des documents obsolètes
  • Natasha était d'une grande aide

Katarzyna kisiel - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Excellent service client
  • Prix compétitifs
  • Communication claire
  • Site Web convivial