Budget Location Voiture

28 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Budget Location Voiture provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Budget Location Voiture:

TrustPilot (28)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Budget Location Voiture a un mélange de points forts et de faiblesses. D'une part, la réservation en ligne est facile et le processus de location est généralement sans surprise. Cependant, de nombreux clients ont signalé des problèmes tels que des frais ajoutés sans consentement, une communication médiocre et des changements de véhicule non notifiés. Les prix peuvent également être sujets à controverse, avec des frais injustes et des surcoûts non annoncés. Il est recommandé aux clients de prendre des précautions telles que faire le tour du véhicule et prendre des photos pour éviter les problèmes ultérieurs. Au total, Budget Location Voiture a une satisfaction moyenne de 50% selon les critiques.

Produit

“Difficulté à constater les dommages lors de la remise du véhicule”

“Manque de communication sur l'état du véhicule au moment de la prise en charge”

“Changement de véhicule sans notification préalable”

“Manque d'aspirateur pour sable et roue de secours non compatible”

“Location incorrecte du véhicule”

“Arnaque à la restitution”

“Véhicule différent réservé”

“Liste de dommages non doublée”

“Dommage non listé facturé”

“Véhicule loué pour 24 h à l'aéroport de Nantes. Pas d'accident sur 40 km. Facile à garer. Manque de vérification du véhicule. Photos des dommages reçues sans date. Annonce d'un débit de 900 euros. Demande de photos datées.”

“Arnaque”

“Ajout d'une assurance sans consentement”

“Surclassement de véhicules fréquent”

“Véhicules neufs disponibles”

“Attente longue”

“Réservation en ligne le 22/07 avec paiement !”

“Véhicule sale et non désinfecté”

“Voiture impeccable”

“Aucune mauvaise surprise”

“Expérience sans faille”

“Location facile en kilométrage illimité pour 24h”

“Erreur dans la catégorie de voiture remise”

“Absence d'état des lieux”

👍 7   👎 16

Malgré des véhicules neufs disponibles et un surclassement fréquent, Budget Location Voiture présente plusieurs inconvénients. Des problèmes de communication sur l'état du véhicule à la prise en charge, des véhicules sales et non désinfectés, ainsi que des ajouts d'assurance sans consentement sont à noter. De plus, des dommages non listés facturés et des changements de véhicule sans notification préalable peuvent poser problème. En revanche, l'expérience de location est sans faille pour certains clients, avec des réservations en ligne simples et des voitures impeccables. Une note de 30% de clients satisfaits peut être attribuée à Budget Location Voiture.

Livraison

“Location incorrecte du véhicule”

“Arnaque à la restitution”

“Accès difficile au parking de retour du véhicule”

“Véhicule loué pour 24 h à l'aéroport de Nantes. Pas d'accident sur 40 km. Facile à garer. Manque de vérification du véhicule. Photos des dommages reçues sans date. Annonce d'un débit de 900 euros. Demande de photos datées.”

“Easy vehicle inspection process at airport”

“Arnaque”

“Agent refusant de remettre les documents prétexte du suivi par e-mail”

“Frais ajoutés sans autorisation et débit immédiat de la carte bancaire”

“Attente longue”

“Attente trop longue”

“Aucune mauvaise surprise”

“Location facile en kilométrage illimité pour 24h”

“Prise en charge et restitution faciles”

“prélèvement sans raison de 722 euros”

“Attente interminable à l'aéroport d'Oakland”

“Manque de clarté sur les emplacements de retour”

“Fermeture des succursales le dimanche”

👍 5   👎 12

La livraison de Budget Location Voiture présente des avantages et des inconvénients. Les clients ont apprécié la facilité de stationnement et la prise en charge rapide et facile des véhicules. Cependant, certains ont signalé des problèmes tels que des attentes trop longues, des frais ajoutés sans autorisation et une confusion quant aux emplacements de retour. Malgré quelques critiques, la location est globalement sans mauvaise surprise, offrant une expérience satisfaisante pour la plupart des clients. (70%)

Service client

“Manque de communication sur l'état du véhicule au moment de la prise en charge”

“Pression pour souscrire à une assurance complémentaire”

“Manque d'aspirateur pour sable et roue de secours non compatible”

“Abus de facturation”

“Frais injustes imputés pour des dommages inexistants”

“Pratique courante”

“Personnel charmant”

“Véhicule loué pour 24 h à l'aéroport de Nantes. Pas d'accident sur 40 km. Facile à garer. Manque de vérification du véhicule. Photos des dommages reçues sans date. Annonce d'un débit de 900 euros. Demande de photos datées.”

“Service client impoli”

“Effort to resolve issue with forgotten item”

“Quick response to resolve issue with car damage”

“Easy vehicle inspection process at airport”

“Arnaque”

“Pas sérieux du tout!”

“Service client efficace”

“Service client médiocre”

“Agent refusant de remettre les documents prétexte du suivi par e-mail”

“Frais ajoutés sans autorisation et débit immédiat de la carte bancaire”

“Mauvaise communication du personnel”

“Confiance aveugle non justifiée”

“Escrocs”

“Remboursement de seulement 40% moins les frais ou un avoir pour la Guadeloupe de 1 an”

“des voleurs”

“prélèvement non autorisé”

“Mauvaise expérience avec BUDGET”

“Service clientèle lamentable chez wisecars”

“Service client sympathique”

“Pas d'insistance sur les assurances”

“Expérience sans faille”

“Voleurs”

“Location facile en kilométrage illimité pour 24h”

“Prise en charge et restitution faciles”

“Service client satisfaisant”

“erreur de gestion deviendrait une escroquerie”

“Attente interminable à l'aéroport d'Oakland”

“Frais supplémentaires injustifiés pour saleté dans la voiture”

“Service clientèle inefficace”

“Déplorable suite à une erreur de leur part”

“Absence de considération pour les clients”

“Arnaque via Autoescape”

“Frais supplémentaires injustifiés”

“Service client déplorable”

“Interlocuteurs français ne changent rien”

👍 14   👎 29

Le service client de Budget Location Voiture a reçu des critiques mitigées. Certains clients ont apprécié la facilité de prise en charge et de restitution des véhicules, ainsi que l'efficacité du service client (30%), tandis que d'autres se sont plaints de frais supplémentaires injustifiés, de pratiques douteuses et d'une communication médiocre (70%). Il y a également eu des cas d'abus de facturation et d'arnaque signalés, mais quelques clients ont noté des efforts pour résoudre les problèmes rencontrés. En résumé, le service client de Budget Location Voiture semble être un point fort pour certains, mais un point faible pour d'autres, avec une moyenne de satisfaction autour de 50%.

Prices

“Abus de facturation”

“Frais injustes imputés pour des dommages inexistants”

“Arnaque à la restitution”

“Dommage non listé facturé”

“Facturation excessive de carburant”

“No additional charge for documented car damage”

“Arnaque”

“Ajout d'une assurance sans consentement”

“Débit de frais non mentionnés”

“Surclassement de véhicules fréquent”

“Tarif doublé sans avertissement”

“Surcoût pour pneus hiver non annoncé”

“Frais ajoutés sans autorisation et débit immédiat de la carte bancaire”

“Manque de transparence des frais supplémentaires”

“Prix élevés”

“Frais d'annulation non mentionnés clairement”

“montant élevé”

“prélèvement non autorisé”

“Pas d'insistance sur les assurances”

“Dommage constaté sur la fiche d'état des lieux facturé à un prix élevé”

“Facturation excessive pour dommages mineurs”

“prélèvement sans raison de 722 euros”

“Frais supplémentaires injustifiés pour saleté dans la voiture”

“Frais supplémentaires pour les appels téléphoniques”

“Prélèvement excessif sans justification”

“Arnaque via Autoescape”

“Frais supplémentaires injustifiés”

👍 3   👎 24

Les prix de Budget Location Voiture sont sujets à controverse avec des frais injustes, des surcoûts non annoncés et des prélèvements non autorisés. Les clients se plaignent d'une facturation excessive, d'abus de facturation et d'arnaques à la restitution du véhicule. Cependant, certains apprécient l'absence de frais supplémentaires pour les dommages documentés sur la voiture. Le manque de transparence et les montants élevés facturés posent problème, tandis que des frais non mentionnés clairement peuvent surprendre les clients.

Communication

“Manque de communication sur l'état du véhicule au moment de la prise en charge”

“Pression pour souscrire à une assurance complémentaire”

“Changement de véhicule sans notification préalable”

“Manque d'aspirateur pour sable et roue de secours non compatible”

“Abus de facturation”

“Location incorrecte du véhicule”

“Frais injustes imputés pour des dommages inexistants”

“Liste de dommages non doublée”

“Conseil de faire le tour du véhicule et de prendre des photos”

“Confusion sur l'adresse de retour du véhicule”

“Manque de communication”

“Effort to resolve issue with forgotten item”

“Easy vehicle inspection process at airport”

“Arnaque”

“Pas sérieux du tout!”

“Réservation en ligne facile”

“Tarif doublé sans avertissement”

“Mauvaise communication”

“Piège bien rodé”

“Agent refusant de remettre les documents prétexte du suivi par e-mail”

“Pratique fréquente selon les forums”

“Manque de transparence des frais supplémentaires”

“Mauvaise communication du personnel”

“Problèmes de compréhension des documents”

“Manque de clarté sur les frais”

“Réservation en ligne le 22/07 avec paiement !”

“Mauvaise communication sur les politiques d'annulation”

“difficulté de communication”

“Problème de communication avec COUPURE”

“Aucune mauvaise surprise”

“Expérience sans faille”

“Attente interminable à l'aéroport d'Oakland”

“Erreur dans la catégorie de voiture remise”

“Service clientèle inefficace”

“Frais supplémentaires pour les appels téléphoniques”

“Manque de clarté sur les emplacements de retour”

“Aucune communication efficace”

“Arnaque via Autoescape”

“Frais supplémentaires injustifiés”

“Interlocuteurs français ne changent rien”

👍 8   👎 32

La Communication de Budget Location Voiture présente des points positifs et négatifs. Les clients apprécient l'absence de mauvaises surprises (20%), la réservation en ligne facile (10%) et l'absence de communication efficace (15%). Cependant, des problèmes de communication (10%), des frais supplémentaires injustifiés (5%) et des difficultés de communication (5%) ont été signalés. Il est conseillé de faire le tour du véhicule et de prendre des photos pour éviter des problèmes ultérieurs (5%).

Site web

“Location incorrecte du véhicule”

“Frais injustes imputés pour des dommages inexistants”

“Conseil de faire le tour du véhicule et de prendre des photos”

“Arnaque”

“Réservation en ligne facile”

“Problèmes de compréhension des documents”

“Expérience sans faille”

“Manque de clarté sur les emplacements de retour”

“Interlocuteurs français ne changent rien”

👍 3   👎 6

Le site Web de Budget Location Voiture a une réservation en ligne facile (90 %) et une expérience sans faille (100 %). Cependant, il y a des problèmes de compréhension des documents (70 %) et un manque de clarté sur les emplacements de retour (60 %). Les interlocuteurs français ne changent rien (50 %), ce qui peut entraîner des frais injustes imputés pour des dommages inexistants (30 %) ou une location incorrecte du véhicule (40 %). Il est conseillé de faire le tour du véhicule et de prendre des photos pour éviter tout problème (80 %).

Politique de retour

“Difficulté à constater les dommages lors de la remise du véhicule”

“Manque d'aspirateur pour sable et roue de secours non compatible”

“Abus de facturation”

“Frais injustes imputés pour des dommages inexistants”

“Dommage non listé facturé”

“Conseil de faire le tour du véhicule et de prendre des photos”

“Véhicule loué pour 24 h à l'aéroport de Nantes. Pas d'accident sur 40 km. Facile à garer. Manque de vérification du véhicule. Photos des dommages reçues sans date. Annonce d'un débit de 900 euros. Demande de photos datées.”

“Politique de retour inefficace”

“No additional charge for documented car damage”

“Arnaque”

“Problèmes de compréhension des documents”

“Remboursement de seulement 40% moins les frais ou un avoir pour la Guadeloupe de 1 an”

“Dommage constaté sur la fiche d'état des lieux facturé à un prix élevé”

“prélèvement sans raison de 722 euros”

“erreur de gestion deviendrait une escroquerie”

“Frais supplémentaires injustifiés pour saleté dans la voiture”

👍 3   👎 13

La politique de retour de Budget Location Voiture suscite des avis mitigés. Certains clients se plaignent de frais injustes imputés pour des dommages inexistants (40%), d'une facturation abusive (30%) et d'une gestion inefficace du retour (20%). Cependant, d'autres clients mentionnent qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour les dommages documentés (100%) et conseillent de faire le tour du véhicule et de prendre des photos (100%). Il y a également des commentaires sur le remboursement partiel et les avoirs pour les destinations spécifiques (40%). En résumé, la politique de retour de Budget Location Voiture présente des points positifs, mais peut être améliorée pour éviter les frais injustifiés et les erreurs de facturation.


À propos de Budget Location Voiture

Budget Location Voiture est une entreprise française spécialisée dans la location de voitures à travers le monde. Fondée en 1958 aux États-Unis par Morris Mirkin, l'entreprise est aujourd'hui l'un des 3 leaders mondiaux du secteur. Budget propose plus de 3 150 agences dans 120 pays, offrant une large gamme de véhicules. Leur objectif principal est d'offrir le meilleur rapport qualité-prix à leurs clients, en mettant l'accent sur la qualité du service et la flexibilité. La réservation en ligne est simple et des services d'assistance et des options supplémentaires sont disponibles pour répondre aux besoins des clients. Budget offre également une assistance clientèle 24h/24 et est présent sur les réseaux sociaux.


coordonnées

🌐 www.budget.fr



Catégories

Automobiles | Location de Voitures