Budget Location Voiture

28 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Budget Location Voiture provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Budget Location Voiture:

TrustPilot (28)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Budget Location Voiture présente des avantages et des inconvénients. Les clients ont apprécié la facilité de stationnement et la prise en charge rapide et facile des véhicules. Cependant, certains ont signalé des problèmes tels que des attentes trop longues, des frais ajoutés sans autorisation et une confusion quant aux emplacements de retour. Malgré quelques critiques, la location est globalement sans mauvaise surprise, offrant une expérience satisfaisante pour la plupart des clients. (70%)

“Location incorrecte du véhicule”

“Arnaque à la restitution”

“Accès difficile au parking de retour du véhicule”

“Véhicule loué pour 24 h à l'aéroport de Nantes. Pas d'accident sur 40 km. Facile à garer. Manque de vérification du véhicule. Photos des dommages reçues sans date. Annonce d'un débit de 900 euros. Demande de photos datées.”

“Easy vehicle inspection process at airport”

“Arnaque”

“Agent refusant de remettre les documents prétexte du suivi par e-mail”

“Frais ajoutés sans autorisation et débit immédiat de la carte bancaire”

“Attente longue”

“Attente trop longue”

👍 5   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Delphine - 10 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Location incorrecte du véhicule
  • Frais injustes imputés pour des dommages inexistants

Patrick Rossignol - 28 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque à la restitution
  • Véhicule différent réservé
  • Liste de dommages non doublée
  • Dommage non listé facturé
  • Pratique courante
  • Conseil de faire le tour du véhicule et de prendre des photos

Francoise Jeannet - 14 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Personnel charmant
  • Confusion sur l'adresse de retour du véhicule
  • Accès difficile au parking de retour du véhicule

Sembelie - 16 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Véhicule loué pour 24 h à l'aéroport de Nantes. Pas d'accident sur 40 km. Facile à garer. Manque de vérification du véhicule. Photos des dommages reçues sans date. Annonce d'un débit de 900 euros. Demande de photos datées.

Guy Flament - 18 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Effort to resolve issue with forgotten item
  • Quick response to resolve issue with car damage
  • Easy vehicle inspection process at airport
  • No additional charge for documented car damage

laurent - 25 août 2022Trustpilot 🔗

  • Arnaque

A.P. - 30 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Piège bien rodé
  • Agent refusant de remettre les documents prétexte du suivi par e-mail
  • Frais ajoutés sans autorisation et débit immédiat de la carte bancaire
  • Pratique fréquente selon les forums

Christelle B. - 2 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Escrocs
  • Attente longue
  • Prix élevés
  • Manque de clarté sur les frais

Duthoit - 17 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience avec BUDGET
  • Véhicule non disponible
  • Attente trop longue
  • Véhicule sale et non désinfecté
  • Service clientèle lamentable chez wisecars
  • Problème de communication avec COUPURE

iceberg slim - 30 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Service client sympathique
  • Voiture impeccable
  • Pas d'insistance sur les assurances
  • Aucune mauvaise surprise
  • Expérience sans faille

Quentin Ambroise - 1 février 2020Trustpilot 🔗

  • Location facile en kilométrage illimité pour 24h
  • Prise en charge et restitution faciles
  • Service client satisfaisant

Bruno Delage - 28 mai 2019Trustpilot 🔗

  • prélèvement sans raison de 722 euros
  • erreur de gestion deviendrait une escroquerie

Desneux - 5 novembre 2018Trustpilot 🔗

  • Attente interminable à l'aéroport d'Oakland
  • Erreur dans la catégorie de voiture remise
  • Absence d'état des lieux
  • Frais supplémentaires injustifiés pour saleté dans la voiture

Annie Souraya - 20 octobre 2018Trustpilot 🔗

  • Service clientèle inefficace
  • Frais supplémentaires pour les appels téléphoniques
  • Manque de clarté sur les emplacements de retour
  • Fermeture des succursales le dimanche