Budget Location Voiture

28 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Budget Location Voiture provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Budget Location Voiture:

TrustPilot (28)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Budget Location Voiture suscite des avis mitigés. Certains clients se plaignent de frais injustes imputés pour des dommages inexistants (40%), d'une facturation abusive (30%) et d'une gestion inefficace du retour (20%). Cependant, d'autres clients mentionnent qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour les dommages documentés (100%) et conseillent de faire le tour du véhicule et de prendre des photos (100%). Il y a également des commentaires sur le remboursement partiel et les avoirs pour les destinations spécifiques (40%). En résumé, la politique de retour de Budget Location Voiture présente des points positifs, mais peut être améliorée pour éviter les frais injustifiés et les erreurs de facturation.

“Difficulté à constater les dommages lors de la remise du véhicule”

“Manque d'aspirateur pour sable et roue de secours non compatible”

“Abus de facturation”

“Frais injustes imputés pour des dommages inexistants”

“Dommage non listé facturé”

“Conseil de faire le tour du véhicule et de prendre des photos”

“Véhicule loué pour 24 h à l'aéroport de Nantes. Pas d'accident sur 40 km. Facile à garer. Manque de vérification du véhicule. Photos des dommages reçues sans date. Annonce d'un débit de 900 euros. Demande de photos datées.”

“Politique de retour inefficace”

“No additional charge for documented car damage”

“Arnaque”

👍 3   👎 13

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Jos royal - 10 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Difficulté à constater les dommages lors de la remise du véhicule
  • Manque de communication sur l'état du véhicule au moment de la prise en charge
  • Pression pour souscrire à une assurance complémentaire
  • Changement de véhicule sans notification préalable

Damien PICHON - 27 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Manque d'aspirateur pour sable et roue de secours non compatible

Manuela Carmen Nistorescu - 21 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Abus de facturation

Delphine - 10 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Location incorrecte du véhicule
  • Frais injustes imputés pour des dommages inexistants

Patrick Rossignol - 28 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque à la restitution
  • Véhicule différent réservé
  • Liste de dommages non doublée
  • Dommage non listé facturé
  • Pratique courante
  • Conseil de faire le tour du véhicule et de prendre des photos

Sembelie - 16 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Véhicule loué pour 24 h à l'aéroport de Nantes. Pas d'accident sur 40 km. Facile à garer. Manque de vérification du véhicule. Photos des dommages reçues sans date. Annonce d'un débit de 900 euros. Demande de photos datées.

Rainer Fronius - 21 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service client impoli
  • Facturation excessive de carburant
  • Manque de communication
  • Politique de retour inefficace

Guy Flament - 18 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Effort to resolve issue with forgotten item
  • Quick response to resolve issue with car damage
  • Easy vehicle inspection process at airport
  • No additional charge for documented car damage

laurent - 25 août 2022Trustpilot 🔗

  • Arnaque

Nyo IM - 9 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Manque de transparence des frais supplémentaires
  • Mauvaise communication du personnel
  • Confiance aveugle non justifiée
  • Problèmes de compréhension des documents

Jennifer Zegre-Leray - 3 août 2021Trustpilot 🔗

  • Réservation en ligne le 22/07 avec paiement !
  • Remboursement de seulement 40% moins les frais ou un avoir pour la Guadeloupe de 1 an
  • Frais d'annulation non mentionnés clairement
  • Mauvaise communication sur les politiques d'annulation

Selma Lana - 30 avril 2020Trustpilot 🔗

  • Dommage constaté sur la fiche d'état des lieux facturé à un prix élevé

Bruno Delage - 28 mai 2019Trustpilot 🔗

  • prélèvement sans raison de 722 euros
  • erreur de gestion deviendrait une escroquerie

Desneux - 5 novembre 2018Trustpilot 🔗

  • Attente interminable à l'aéroport d'Oakland
  • Erreur dans la catégorie de voiture remise
  • Absence d'état des lieux
  • Frais supplémentaires injustifiés pour saleté dans la voiture