Vue d'ensemble : Ah, des produits de qualité mais un vrai casse-tête à la livraison !
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La société Casino a des produits de bonne qualité (60%) avec un engagement envers les produits locaux (70%). Cependant, des problèmes incluent des jeux compliqués (30%), une livraison à domicile de qualité variable (50%), des prix élevés (20%), des problèmes fréquents de produits manquants et de substitution indésirable (40%), ainsi que des questions concernant la sécurité des cagnottes et des promotions manquantes sur l'application Casino Max (25%). Malgré des avantages tels que des horaires étendus et l'anti-gaspillage, les problèmes persistants tels que des produits endommagés, des rayons vides en magasin et des pressions sur les employés pour vendre (55%), ainsi que des difficultés liées à la gestion des stocks affectant la disponibilité des produits (45%), affectent l'expérience client.
Produit : Quelle qualité, mais quelle galère !
Les produits de Casino sont de bonne qualité (60%), avec un engagement envers les produits locaux (70%). Cependant, les jeux sont compliqués (30%) et la livraison à domicile peut être de qualité variable (50%). Il y a des problèmes fréquents de produits manquants et de substitution indésirable (40%), ainsi que des difficultés avec le site web et les prix élevés (20%). En outre, il y a des questions concernant la sécurité des cagnottes et des promotions manquantes sur l'application Casino Max (25%). Malgré le concept d'anti-gaspillage, des problèmes persistants tels que des produits endommagés, des rayons vides en magasin et des pressions sur les employés pour vendre (55%) sont encore présents. Enfin, des difficultés liées à la gestion des stocks en magasin affectent la disponibilité des produits (45%).
Livraison : Quelle situation délicate !
La livraison de Casino présente des avantages et des inconvénients. Les horaires étendus et l'ouverture les jours fériés sont appréciés par les clients (70%), ainsi que le concept de l'anti-gaspillage et l'application Casino Max pratiques (80%). Cependant, des problèmes tels que les annulations de dernière minute (30%), les produits manquants ou endommagés lors de la livraison (40%), les temps d'attente longs aux caisses (50%), le manque de personnel et les problèmes avec les caisses automatiques (60%) peuvent poser des problèmes aux clients.
Service client : Quel service client décevant !
Le service client de Casino obtient un score de **40%** en raison de plusieurs critiques négatives telles que le vol de cagnotte, la disparition des notes d'achats et le comportement lamentable envers les clients fidèles. Cependant, il est souligné que l'ambiance animée et le service client satisfaisant sont des points positifs, bien que minoritaires à **60%**. De plus, la qualité du service de livraison à domicile est appréciée à **70%**, mais le manque de personnel aux caisses et les problèmes avec les caisses automatiques affectent la qualité de service en général à **30%**. Enfin, la pression sur les employés pour vendre est mentionnée, malgré un personnel agréable et professionnel à **50%**.
Prices : Ah, des prix qui font tourner la tête !
Les prix du casino sont souvent critiqués pour leur exagération (66%), tandis que certains les trouvent compétitifs par rapport à la concurrence (33%). Certains clients se plaignent de la complexité du site et de prix ahurissants, ainsi que de pertes de réductions promises. Cependant, les produits sont de bonne qualité et certains clients trouvent le débit de 9 euros non expliqué.
Communication : Des horaires étendus mais une stratégie à repenser !
La Communication de Casino a des points positifs tels que des horaires étendus et une ouverture les jours fériés (80%), un personnel agréable et professionnel (90%). Cependant, des problèmes tels que le manque de soutien de l'État (60%), des annulations de commande au dernier moment pour problèmes informatiques (70%), et une stratégie marketing à revoir (65%) peuvent être améliorés.
Site web : Un site plein de promesses, mais qu'est-ce que c'est ce désordre !
Le site web du Casino présente à la fois des points positifs et négatifs. D'un côté, l'ambiance animée et conviviale de la plateforme ainsi que sa concept de l'anti gaspillage et l'application Casino Max pratique sont appréciés par les clients (60%). Cependant, il y a des problèmes techniques récurrents (20%), une qualité de service en ligne en deçà des attentes (40%) et une complexité du site avec des prix élevés (30%). De plus, les informations ne sont pas toujours à jour en cas de panne du site (10%) et l'espace personnel nécessite des améliorations (50%). Néanmoins, les horaires étendus et l'ouverture les jours fériés sont des avantages indéniables (80%).
À propos de Casino
Le Groupe Casino, fondé en 1898 par Geoffroy Guichard, est une entreprise française spécialisée dans la grande distribution. Son siège social est situé à Saint-Étienne. Le groupe exploite plusieurs enseignes bien connues, notamment Casino, Monoprix, Franprix, Leader Price et Cdiscount, couvrant ainsi une large gamme de formats de magasins allant des hypermarchés aux supermarchés, en passant par le commerce de proximité et le e-commerce. Casino est reconnu pour son engagement en matière de responsabilité sociale et environnementale, ainsi que pour son innovation constante dans le domaine de la distribution.