Casino

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Casino provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Casino:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (6)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web du Casino présente à la fois des points positifs et négatifs. D'un côté, l'ambiance animée et conviviale de la plateforme ainsi que sa concept de l'anti gaspillage et l'application Casino Max pratique sont appréciés par les clients (60%). Cependant, il y a des problèmes techniques récurrents (20%), une qualité de service en ligne en deçà des attentes (40%) et une complexité du site avec des prix élevés (30%). De plus, les informations ne sont pas toujours à jour en cas de panne du site (10%) et l'espace personnel nécessite des améliorations (50%). Néanmoins, les horaires étendus et l'ouverture les jours fériés sont des avantages indéniables (80%).

“Complexité du site et des prix ahurissants”

“IT problems”

“Online service does not meet expected quality standards”

“Digital project manager reporting poor website”

“Site web convivial”

“Horaires étendus et ouverture les jours fériés”

“Concept de l'anti gaspillage et application Casino Max pratiques”

“Ambiance animée”

“informations non mises à jour pour les clients en cas de panne du site internet”

“site internet à améliorer en particulier l'espace personnel”

👍 4   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

super-pj - 10 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Complexité du site et des prix ahurissants

Astrid Gomes - 18 mars 2024

  • Last minute order cancellations
  • IT problems
  • Online service does not meet expected quality standards
  • Declining reputation of Casino and Cdiscount
  • Deciding to switch to Amazon
  • Digital project manager reporting poor website

david daoud - 6 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Bonne qualité des produits
  • Prix compétitifs par rapport à la concurrence
  • Service client satisfaisant
  • Site web convivial

Mathéo PREBAIN - 12 février 2024Trustpilot 🔗

  • Produits de bonne qualité
  • Horaires étendus et ouverture les jours fériés
  • Personnel agréable et professionnel
  • Concept de l'anti gaspillage et application Casino Max pratiques

Nicolas - 6 janvier 2024

  • Ambiance animée

CATHERINE LAVANDIER - 2 juin 2021Trustpilot 🔗

  • annulation de commande au dernier moment pour problèmes informatiques
  • informations non mises à jour pour les clients en cas de panne du site internet
  • qualité de service en ligne en dessous des attentes
  • baisse de qualité des services offerts par Casino.fr et Cdiscount
  • site internet à améliorer en particulier l'espace personnel
  • stratégie marketing à revoir
  • perte de clientèle au profit de concurrents comme Amazon