Casino

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Casino provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Casino:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (6)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Casino a des points positifs tels que des horaires étendus et une ouverture les jours fériés (80%), un personnel agréable et professionnel (90%). Cependant, des problèmes tels que le manque de soutien de l'État (60%), des annulations de commande au dernier moment pour problèmes informatiques (70%), et une stratégie marketing à revoir (65%) peuvent être améliorés.

“Last minute order cancellations”

“IT problems”

“Aucune promotion sur l'application Casino Max”

“Manque de réponse du service client”

“Horaires étendus et ouverture les jours fériés”

“Personnel agréable et professionnel”

“Manque de soutien de l'État”

“Respect des consignes de non-substitution/non-remplacement”

“Produits ne correspondant pas à la commande initiale”

“Pression sur les employés pour vendre”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Astrid Gomes - 18 mars 2024

  • Last minute order cancellations
  • IT problems
  • Online service does not meet expected quality standards
  • Declining reputation of Casino and Cdiscount
  • Deciding to switch to Amazon
  • Digital project manager reporting poor website

ZalpixKlinix - 11 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Vol de cagnotte
  • Aucune promotion sur l'application Casino Max
  • Perte de réductions promises
  • Disparition de la cagnotte et des notes d'achats
  • Débit non expliqué de 9 euros
  • Manque de réponse du service client
  • Comportement lamentable envers les clients fidèles
  • Obsolescence programmée de l'application Casino Max
  • Perte de valeur des services de l'application

Mathéo PREBAIN - 12 février 2024Trustpilot 🔗

  • Produits de bonne qualité
  • Horaires étendus et ouverture les jours fériés
  • Personnel agréable et professionnel
  • Concept de l'anti gaspillage et application Casino Max pratiques

Sylvie - 29 décembre 2023

  • Produits de qualité
  • Authenticité et respect des traditions
  • Engagement envers les produits locaux
  • Manque de soutien de l'État

Sébastien BAILLE - 16 juin 2023Trustpilot 🔗

  • La qualité de service proposée
  • Respect des consignes de non-substitution/non-remplacement
  • Produits ne correspondant pas à la commande initiale
  • Produits manquants en rayon mais remplacés dans la commande
  • Problèmes de DLC des produits livrés
  • Produits livrés endommagés
  • Rayons vides dans le magasin
  • Temps d'attente long aux caisses
  • Manque de personnel aux caisses
  • Problèmes avec les caisses automatiques
  • Pression sur les employés pour vendre
  • Problèmes de préparation de commande
  • Problèmes de gestion des stocks en magasin

CATHERINE LAVANDIER - 2 juin 2021Trustpilot 🔗

  • annulation de commande au dernier moment pour problèmes informatiques
  • informations non mises à jour pour les clients en cas de panne du site internet
  • qualité de service en ligne en dessous des attentes
  • baisse de qualité des services offerts par Casino.fr et Cdiscount
  • site internet à améliorer en particulier l'espace personnel
  • stratégie marketing à revoir
  • perte de clientèle au profit de concurrents comme Amazon