Casino

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Casino provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Casino:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (6)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Casino présente des avantages et des inconvénients. Les horaires étendus et l'ouverture les jours fériés sont appréciés par les clients (70%), ainsi que le concept de l'anti-gaspillage et l'application Casino Max pratiques (80%). Cependant, des problèmes tels que les annulations de dernière minute (30%), les produits manquants ou endommagés lors de la livraison (40%), les temps d'attente longs aux caisses (50%), le manque de personnel et les problèmes avec les caisses automatiques (60%) peuvent poser des problèmes aux clients.

“Last minute order cancellations”

“Horaires étendus et ouverture les jours fériés”

“Concept de l'anti gaspillage et application Casino Max pratiques”

“La qualité du service de livraison à domicile”

“Produits disponibles en magasin mais manquants dans les livraisons”

“Livraison payante”

“Produits livrés endommagés”

“Temps d'attente long aux caisses”

“Manque de personnel aux caisses”

“Problèmes avec les caisses automatiques”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Astrid Gomes - 18 mars 2024

  • Last minute order cancellations
  • IT problems
  • Online service does not meet expected quality standards
  • Declining reputation of Casino and Cdiscount
  • Deciding to switch to Amazon
  • Digital project manager reporting poor website

Mathéo PREBAIN - 12 février 2024Trustpilot 🔗

  • Produits de bonne qualité
  • Horaires étendus et ouverture les jours fériés
  • Personnel agréable et professionnel
  • Concept de l'anti gaspillage et application Casino Max pratiques

laure - 1 février 2024

  • La qualité du service de livraison à domicile
  • Non respect des demandes spécifiques du client
  • Produits manquants fréquemment remplacés par des articles non désirés
  • Produits disponibles en magasin mais manquants dans les livraisons

Matthieu Thibault - 3 janvier 2024

  • Jeux compliqués
  • Prix exagérés
  • Livraison payante

Sébastien BAILLE - 16 juin 2023Trustpilot 🔗

  • La qualité de service proposée
  • Respect des consignes de non-substitution/non-remplacement
  • Produits ne correspondant pas à la commande initiale
  • Produits manquants en rayon mais remplacés dans la commande
  • Problèmes de DLC des produits livrés
  • Produits livrés endommagés
  • Rayons vides dans le magasin
  • Temps d'attente long aux caisses
  • Manque de personnel aux caisses
  • Problèmes avec les caisses automatiques
  • Pression sur les employés pour vendre
  • Problèmes de préparation de commande
  • Problèmes de gestion des stocks en magasin

CATHERINE LAVANDIER - 2 juin 2021Trustpilot 🔗

  • annulation de commande au dernier moment pour problèmes informatiques
  • informations non mises à jour pour les clients en cas de panne du site internet
  • qualité de service en ligne en dessous des attentes
  • baisse de qualité des services offerts par Casino.fr et Cdiscount
  • site internet à améliorer en particulier l'espace personnel
  • stratégie marketing à revoir
  • perte de clientèle au profit de concurrents comme Amazon