Casino

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Casino provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Casino:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (6)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Casino obtient un score de **40%** en raison de plusieurs critiques négatives telles que le vol de cagnotte, la disparition des notes d'achats et le comportement lamentable envers les clients fidèles. Cependant, il est souligné que l'ambiance animée et le service client satisfaisant sont des points positifs, bien que minoritaires à **60%**. De plus, la qualité du service de livraison à domicile est appréciée à **70%**, mais le manque de personnel aux caisses et les problèmes avec les caisses automatiques affectent la qualité de service en général à **30%**. Enfin, la pression sur les employés pour vendre est mentionnée, malgré un personnel agréable et professionnel à **50%**.

“Online service does not meet expected quality standards”

“Declining reputation of Casino and Cdiscount”

“Deciding to switch to Amazon”

“Digital project manager reporting poor website”

“Vol de cagnotte”

“Disparition de la cagnotte et des notes d'achats”

“Débit non expliqué de 9 euros”

“Manque de réponse du service client”

“Comportement lamentable envers les clients fidèles”

“Service client satisfaisant”

👍 7   👎 17

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Astrid Gomes - 18 mars 2024

  • Last minute order cancellations
  • IT problems
  • Online service does not meet expected quality standards
  • Declining reputation of Casino and Cdiscount
  • Deciding to switch to Amazon
  • Digital project manager reporting poor website

ZalpixKlinix - 11 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Vol de cagnotte
  • Aucune promotion sur l'application Casino Max
  • Perte de réductions promises
  • Disparition de la cagnotte et des notes d'achats
  • Débit non expliqué de 9 euros
  • Manque de réponse du service client
  • Comportement lamentable envers les clients fidèles
  • Obsolescence programmée de l'application Casino Max
  • Perte de valeur des services de l'application

david daoud - 6 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Bonne qualité des produits
  • Prix compétitifs par rapport à la concurrence
  • Service client satisfaisant
  • Site web convivial

Mathéo PREBAIN - 12 février 2024Trustpilot 🔗

  • Produits de bonne qualité
  • Horaires étendus et ouverture les jours fériés
  • Personnel agréable et professionnel
  • Concept de l'anti gaspillage et application Casino Max pratiques

laure - 1 février 2024

  • La qualité du service de livraison à domicile
  • Non respect des demandes spécifiques du client
  • Produits manquants fréquemment remplacés par des articles non désirés
  • Produits disponibles en magasin mais manquants dans les livraisons

Nicolas - 6 janvier 2024

  • Ambiance animée

Sylvie - 29 décembre 2023

  • Produits de qualité
  • Authenticité et respect des traditions
  • Engagement envers les produits locaux
  • Manque de soutien de l'État

Sébastien BAILLE - 16 juin 2023Trustpilot 🔗

  • La qualité de service proposée
  • Respect des consignes de non-substitution/non-remplacement
  • Produits ne correspondant pas à la commande initiale
  • Produits manquants en rayon mais remplacés dans la commande
  • Problèmes de DLC des produits livrés
  • Produits livrés endommagés
  • Rayons vides dans le magasin
  • Temps d'attente long aux caisses
  • Manque de personnel aux caisses
  • Problèmes avec les caisses automatiques
  • Pression sur les employés pour vendre
  • Problèmes de préparation de commande
  • Problèmes de gestion des stocks en magasin

CATHERINE LAVANDIER - 2 juin 2021Trustpilot 🔗

  • annulation de commande au dernier moment pour problèmes informatiques
  • informations non mises à jour pour les clients en cas de panne du site internet
  • qualité de service en ligne en dessous des attentes
  • baisse de qualité des services offerts par Casino.fr et Cdiscount
  • site internet à améliorer en particulier l'espace personnel
  • stratégie marketing à revoir
  • perte de clientèle au profit de concurrents comme Amazon