Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Centauro facilite la réservation en ligne avec des remises par e-mail (90%) et une assurance toutes options (80%). Le processus de commande est simple et rapide (85%), mais l'attente à l'aéroport d'Alicante peut être interminable (60%). Les démarches en ligne sont simples et rapides (90%), mais le site peut manquer d'informations sur les conditions de remboursement (70%). Malgré quelques problèmes linguistiques, la location de voiture se déroule sans problème (80%), avec un processus de réservation en ligne simple et facile (85%). Le site est tout inclus et transparent (90%), mais peut être difficile à naviguer (70%), et la politique de carburant peut ne pas être respectée (60%).'enfin, le site de réclamation peut être inefficace (60%).