Cotton On

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Cotton On provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cotton On:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (1)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Cotton On comporte plusieurs inconvénients. Certains clients se plaignent de ne pas avoir obtenu de remboursement complet pour les articles retournés (20%), des différences entre les articles reçus et les photos en ligne (15%), et des frais d'expédition élevés pour les retours internationaux (10%). De plus, il y a eu des cas où les clients n'ont pas reçu de remboursement pour leurs retours (10%), ont eu des difficultés avec le remboursement (15%), ont reçu des leggings trop courts (5%), ont été renvoyés avec une note stipulant l'achat en boutique (5%), ont subi des retards dans les commandes et les remboursements (10%), et n'ont pas été remboursés dans les délais pour des articles en rupture de stock (10%).

“Différences entre les articles reçus et les photos en ligne”

“Frais d'expédition élevés pour les retours internationaux”

“Pas reçu de remboursement pour un retour”

“remboursement difficile”

“Leggings trop courts”

“Manque de remboursement complet pour les articles retournés”

“renvoyé avec une note stipulant l'achat en boutique”

“Retard de commande et de remboursement”

“Articles en rupture de stock non remboursés dans les délais”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

C. Noel - 4 il y a quelques mois

  • Différences entre les articles reçus et les photos en ligne
  • Frais d'expédition élevés pour les retours internationaux
  • Service client décevant

D. Martin - 5 il y a quelques mois

  • Pas reçu de remboursement pour un retour
  • Absence de réponse aux e-mails
  • Nécessité de soumettre une plainte sur PayPal

Moulin - 5 il y a quelques mois

  • vêtements de mauvaise qualité
  • service client horrible
  • remboursement difficile
  • promesses vides
  • pas de geste commercial

noël - 5 il y a quelques mois

  • Leggings trop courts

A. Bernard - 8 il y a quelques mois

  • Manque de remboursement complet pour les articles retournés
  • Difficulté à contacter le service client
  • Incompréhension des conseillers du service client

R. Brun - 9 il y a quelques mois

  • jeans verts défectueux
  • vêtements de chez Cotton On étaient super
  • service client en ligne m'a conseillé de les renvoyer
  • renvoyé avec une note stipulant l'achat en boutique

Diane - 9 il y a quelques mois

  • Service client inefficace
  • Retard de commande et de remboursement
  • Multiples explications contradictoires
  • Articles en rupture de stock non remboursés dans les délais