Cotton On

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Cotton On provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cotton On:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Cotton On a reçu des avis mitigés, avec des clients louant la gentillesse et la disponibilité du personnel (60%) ainsi que les conseils donnés (80%), mais se plaignant de l'inefficacité du service client (40%), du manque de remboursement pour les articles retournés (30%), de la difficulté à les contacter (50%) et de la mauvaise réponse aux e-mails (20%). Certains ont même qualifié le service client d'horrible (10%) et de terrible (15%), critiquant également l'attitude du personnel en magasin (25%).

“Service client décevant”

“Personnel super sympa et toujours prêt à aider”

“Conseils toujours top”

“Trouve des cadeaux parfaits”

“Service client terrible”

“Pas reçu de remboursement pour un retour”

“Absence de réponse aux e-mails”

“Nécessité de soumettre une plainte sur PayPal”

“Service client inefficace”

“service client horrible”

👍 3   👎 22

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

C. Noel - 4 il y a quelques mois

  • Différences entre les articles reçus et les photos en ligne
  • Frais d'expédition élevés pour les retours internationaux
  • Service client décevant

C. Jourdan - 4 il y a quelques mois

  • Personnel super sympa et toujours prêt à aider
  • Conseils toujours top
  • Trouve des cadeaux parfaits

Lucie - 5 il y a quelques mois

  • Service client terrible
  • Livraison en retard
  • Communication médiocre
  • Articles manquants

D. Martin - 5 il y a quelques mois

  • Pas reçu de remboursement pour un retour
  • Absence de réponse aux e-mails
  • Nécessité de soumettre une plainte sur PayPal

Danielle - 5 il y a quelques mois

  • Livraison lente
  • Service client inefficace
  • Prix élevé pour livraison express
  • Communication décevante

Moulin - 5 il y a quelques mois

  • vêtements de mauvaise qualité
  • service client horrible
  • remboursement difficile
  • promesses vides
  • pas de geste commercial

Roger Letellier - 5 il y a quelques mois

  • service client décevant
  • mauvaise communication

Monique - 5 il y a quelques mois

  • Livraison peu fiable
  • Expérience désagréable
  • Communication trompeuse
  • Pas de réception de colis

Renard - 6 il y a quelques mois

  • Mauvaise expérience avec le service client
  • Horaires de récupération non affichés correctement sur le site
  • Équipe en magasin pas très sympathique
  • Refus de donner la commande même si déjà payée

A. Bernard - 8 il y a quelques mois

  • Manque de remboursement complet pour les articles retournés
  • Difficulté à contacter le service client
  • Incompréhension des conseillers du service client

Étienne - 8 il y a quelques mois

  • Mauvaise gestion des stocks
  • Commande annulée sans prévenir les clients
  • Frais d'expédition élevés
  • Service client médiocre

R. Brun - 9 il y a quelques mois

  • jeans verts défectueux
  • vêtements de chez Cotton On étaient super
  • service client en ligne m'a conseillé de les renvoyer
  • renvoyé avec une note stipulant l'achat en boutique

De Sousa - 9 il y a quelques mois

  • Personnel peu aimable et non professionnel.
  • Manager a crié au téléphone et n'a pas pris ses responsabilités pour l'article cassé.
  • Manque d'acceptabilité de l'attitude du personnel dans le commerce de détail.

Diane - 9 il y a quelques mois

  • Service client inefficace
  • Retard de commande et de remboursement
  • Multiples explications contradictoires
  • Articles en rupture de stock non remboursés dans les délais