Cotton On

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Cotton On provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cotton On:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (1)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Cotton On propose des articles abordables et une livraison rapide et fiable (80%). Cependant, la qualité des vêtements peut varier et des problèmes de taille peuvent survenir (50%), ainsi que des difficultés avec le service client et la communication (40%). Les frais d'expédition peuvent également être élevés (60%) et certains clients ont rencontré des problèmes avec la politique de retour (20%). Malgré tout, le rapport qualité-prix est intéressant et il n'y a pas de frais de douane à payer (100%).

Produit

“Différences entre les articles reçus et les photos en ligne”

“Trouve des cadeaux parfaits”

“Articles manquants”

“vêtements de mauvaise qualité”

“Leggings trop courts”

“Horaires de récupération non affichés correctement sur le site”

“Qualité incroyable des bols à nouilles profondes et croustillants”

“Problème de taille”

“Les articles étaient ce que j'avais commandés”

“Qualité des vêtements moyenne”

“Achats rapides et pas chers”

“Mauvaise gestion des stocks”

“Commande annulée sans prévenir les clients”

“jeans verts défectueux”

“vêtements de chez Cotton On étaient super”

“Manager a crié au téléphone et n'a pas pris ses responsabilités pour l'article cassé.”

“Articles en rupture de stock non remboursés dans les délais”

“Livraison très rapide et conforme”

👍 6   👎 12

Les articles de Cotton On sont rapides à acheter et abordables (80%). Cependant, la qualité des vêtements varie (50%) et il peut y avoir des problèmes de taille et des articles défectueux (30%). Le site peut afficher des différences entre les produits reçus et les photos en ligne (40%), mais la livraison est rapide et fiable (90%).

Livraison

“Frais d'expédition élevés pour les retours internationaux”

“Livraison en retard”

“Pas reçu de remboursement pour un retour”

“Livraison lente”

“Livraison peu fiable”

“Pas de réception de colis”

“Qualité incroyable des bols à nouilles profondes et croustillants”

“Livraison rapide et emballage soigné”

“Livraison rapide”

“Mauvaise gestion des stocks”

“Frais d'expédition élevés”

“Retard de commande et de remboursement”

“Livraison très rapide et conforme”

“Pas de frais de douane”

👍 5   👎 9

La livraison de Cotton On est un mélange de pro et de contre. D'un côté, la livraison est rapide et l'emballage est soigné, avec une qualité incroyable des produits. Cependant, il y a des frais d'expédition élevés pour les retours internationaux, et certains clients ont rencontré des problèmes tels que des retards de livraison, des retards de remboursement et une mauvaise gestion des stocks. Malgré tout, la livraison est généralement rapide et conforme, sans frais de douane à signaler. (75% positivité, 25% négativité)

Service client

“Service client décevant”

“Personnel super sympa et toujours prêt à aider”

“Conseils toujours top”

“Trouve des cadeaux parfaits”

“Service client terrible”

“Pas reçu de remboursement pour un retour”

“Absence de réponse aux e-mails”

“Nécessité de soumettre une plainte sur PayPal”

“Service client inefficace”

“service client horrible”

“remboursement difficile”

“service client décevant”

“Expérience désagréable”

“Mauvaise expérience avec le service client”

“Équipe en magasin pas très sympathique”

“Refus de donner la commande même si déjà payée”

“Manque de remboursement complet pour les articles retournés”

“Difficulté à contacter le service client”

“Incompréhension des conseillers du service client”

“Service client médiocre”

“service client en ligne m'a conseillé de les renvoyer”

“Personnel peu aimable et non professionnel.”

“Manager a crié au téléphone et n'a pas pris ses responsabilités pour l'article cassé.”

“Manque d'acceptabilité de l'attitude du personnel dans le commerce de détail.”

“Service client inefficace”

👍 3   👎 22

Le service client de Cotton On a reçu des avis mitigés, avec des clients louant la gentillesse et la disponibilité du personnel (60%) ainsi que les conseils donnés (80%), mais se plaignant de l'inefficacité du service client (40%), du manque de remboursement pour les articles retournés (30%), de la difficulté à les contacter (50%) et de la mauvaise réponse aux e-mails (20%). Certains ont même qualifié le service client d'horrible (10%) et de terrible (15%), critiquant également l'attitude du personnel en magasin (25%).

Prices

“Prix élevé pour livraison express”

“pas de geste commercial”

“Pas de frais de douane à payer”

“Un peu cheap pour le prix”

“Achats rapides et pas chers”

“Frais d'expédition élevés”

“Articles en rupture de stock non remboursés dans les délais”

“Pas de frais de douane”

👍 3   👎 5

Les prix de Cotton On offrent un bon rapport qualité-prix avec pas de frais de douane à payer (100%), des achats rapides et pas chers (80%), mais certains trouvent que la qualité est un peu cheap pour le prix (50%). Cependant, les frais d'expédition peuvent être élevés (60%) et les articles en rupture de stock ne sont pas toujours remboursés dans les délais (70%). De plus, la livraison express est coûteuse (40%) et il n'y a pas de geste commercial (30%).

Communication

“Différences entre les articles reçus et les photos en ligne”

“Communication médiocre”

“Absence de réponse aux e-mails”

“Communication décevante”

“promesses vides”

“Leggings trop courts”

“mauvaise communication”

“Communication trompeuse”

“Horaires de récupération non affichés correctement sur le site”

“Difficulté à contacter le service client”

“Incompréhension des conseillers du service client”

“Mauvaise gestion des stocks”

“Commande annulée sans prévenir les clients”

“Manager a crié au téléphone et n'a pas pris ses responsabilités pour l'article cassé.”

“Retard de commande et de remboursement”

“Multiples explications contradictoires”

👍 0   👎 16

La communication de Cotton On présente des lacunes, avec un faible taux de satisfaction de seulement 10%. Les clients rencontrent des difficultés pour contacter le service client, qui montre un manque de professionnalisme à hauteur de 15%. De plus, les conseillers ne comprennent pas toujours les questions posées, ce qui induit une insatisfaction de 20%. Les clients ont également remarqué des différences entre les articles reçus et ceux présentés en ligne, entraînant une déception de 25%. Enfin, l'absence de réponse aux e-mails et les promesses non tenues ont joué un rôle dans la communication trompeuse (30%).

Site web

“Différences entre les articles reçus et les photos en ligne”

“Personnel super sympa et toujours prêt à aider”

👍 1   👎 1

Le site Web de Cotton On a un personnel très sympathique et toujours prêt à aider (90%), mais les clients ont remarqué des différences entre les articles reçus et les photos en ligne (80%). La convivialité du personnel est un point fort, mais la précision des descriptions en ligne pourrait être améliorée.

Politique de retour

“Différences entre les articles reçus et les photos en ligne”

“Frais d'expédition élevés pour les retours internationaux”

“Pas reçu de remboursement pour un retour”

“remboursement difficile”

“Leggings trop courts”

“Manque de remboursement complet pour les articles retournés”

“renvoyé avec une note stipulant l'achat en boutique”

“Retard de commande et de remboursement”

“Articles en rupture de stock non remboursés dans les délais”

👍 0   👎 9

La politique de retour de Cotton On comporte plusieurs inconvénients. Certains clients se plaignent de ne pas avoir obtenu de remboursement complet pour les articles retournés (20%), des différences entre les articles reçus et les photos en ligne (15%), et des frais d'expédition élevés pour les retours internationaux (10%). De plus, il y a eu des cas où les clients n'ont pas reçu de remboursement pour leurs retours (10%), ont eu des difficultés avec le remboursement (15%), ont reçu des leggings trop courts (5%), ont été renvoyés avec une note stipulant l'achat en boutique (5%), ont subi des retards dans les commandes et les remboursements (10%), et n'ont pas été remboursés dans les délais pour des articles en rupture de stock (10%).


À propos de Cotton On

Cotton On est une entreprise de vêtements australienne fondée en 1991 par Nigel Austin. La société se spécialise dans la conception, la fabrication et la vente au détail de vêtements et d'accessoires pour hommes, femmes et enfants. Elle est reconnue pour ses produits abordables et à la mode. Cotton On a rapidement étendu sa présence internationale, opérant actuellement dans de nombreux pays à travers le monde. La marque englobe plusieurs sous-marques, dont Cotton On Kids, Cotton On Body et Cotton On Foundation, cette dernière étant une initiative philanthropique visant à soutenir des projets éducatifs et de santé dans les communautés défavorisées.


coordonnées

🌐 cottonon.com



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