Design Market

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Design Market provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Design Market:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (9)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison du marché du design présente des défauts majeurs selon les critiques. Les acheteurs ne reçoivent jamais leurs produits, malgré des commandes payées et assurées depuis le mois de décembre, et les vendeurs ne sont pas payés. Le manque de communication et de respect du contrat est flagrant, ce qui peut entraîner des litiges juridiques. Globalement, la fiabilité de ce service de livraison semble très insatisfaisante, avec un taux d'insatisfaction de 100%.

“absolument peu sérieux! Aucune réponse aux multiples demandes par e-mail en février et mars 2024. Aucune réaction ou remboursement malgré les menaces juridiques. Mauvaise communication et non-respect du contrat.”

“Orders placed since 28 December insured and paid within reorganisation”

“No delivery or refund”

“SCAM! Don't pay their sellers - buyer never gets product.”

“They won't pay the sellers, so no item is being send out”

👍 1   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

E.G.A. - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • absolument peu sérieux! Aucune réponse aux multiples demandes par e-mail en février et mars 2024. Aucune réaction ou remboursement malgré les menaces juridiques. Mauvaise communication et non-respect du contrat.

J. P. - 6 février 2024Trustpilot 🔗

  • Financial challenges requiring receivership procedure
  • Recovery plan in place
  • Orders placed since 28 December insured and paid within reorganisation
  • Transparent and honest communication to partners
  • Long-standing partnerships with Design Market
  • Working closely with authorities for smooth transition
  • Trust from partners important for business future

Patrycja - 29 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Fraudulente
  • No response to communication
  • No delivery or refund
  • Unreachable customer service

FF - 9 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • SCAM! Don't pay their sellers - buyer never gets product.

mevrouw Warmerdam - 16 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • They won't pay the sellers, so no item is being send out
  • Buyer loses money