Design Market

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Design Market provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Design Market:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (9)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web du Design Market présente des newsletters continuelles pendant la période de Noël malgré certains problèmes rencontrés, ce qui aide à maintenir l'engagement des utilisateurs (70%). Cependant, il est important de noter que des problèmes de paiement aux vendeurs ont été signalés, avec des acheteurs ne recevant jamais les produits achetés (30%).

“Continuité des newsletters de Noël malgré les problèmes”

“SCAM! Don't pay their sellers - buyer never gets product.”

👍 1   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

modernariato design - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Un paiement en retard de 600 euros
  • Difficulté de notification des vendeurs et clients
  • Manque de réponse ou assistance efficace
  • Continuité des newsletters de Noël malgré les problèmes

FF - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • SCAM! Don't pay their sellers - buyer never gets product.