Design Market

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Design Market provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Design Market:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (9)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour de Design Market a des aspects positifs et négatifs. Le remboursement n'est pas toujours effectué (50%), le service client est difficile à joindre (25%), la communication est insuffisante (25%). Cependant, il y a un processus de retour en place et la possibilité de retourner les articles défectueux ou non désirés.

“SCAM! Don't pay their sellers - buyer never gets product.”

“Retard de livraison, Service client injoignable, Remboursement non effectué, Communication insuffisante”

👍 1   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

FF - 9 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • SCAM! Don't pay their sellers - buyer never gets product.

olmi - 29 novembre 2023

  • Retard de livraison, Service client injoignable, Remboursement non effectué, Communication insuffisante