Design Market

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Design Market provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Design Market:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (9)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Design Market est critiqué pour son retard de livraison (20%), son manque de communication (15%) et d'assistance efficace (25%), ainsi que pour son non-remboursement (10%) et son manque de sérieux dans le traitement des demandes des clients (30%). Cependant, il est apprécié pour sa facilité de notification des vendeurs et clients (5%).

“absolument peu sérieux! Aucune réponse aux multiples demandes par e-mail en février et mars 2024. Aucune réaction ou remboursement malgré les menaces juridiques. Mauvaise communication et non-respect du contrat.”

“Fraude”

“Fraudulente”

“Unreachable customer service”

“Arnaquer les clients”

“Difficulté de notification des vendeurs et clients”

“Manque de réponse ou assistance efficace”

“SCAM! Don't pay their sellers - buyer never gets product.”

“Retard de livraison, Service client injoignable, Remboursement non effectué, Communication insuffisante”

“They won't pay the sellers, so no item is being send out”

👍 1   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

E.G.A. - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • absolument peu sérieux! Aucune réponse aux multiples demandes par e-mail en février et mars 2024. Aucune réaction ou remboursement malgré les menaces juridiques. Mauvaise communication et non-respect du contrat.

Patrycja - 29 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Fraudulente
  • No response to communication
  • No delivery or refund
  • Unreachable customer service

De Vreugde - 19 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Vendre des articles contrefaits
  • Confirmations de paiement fausses
  • Fausses promesses
  • Arnaquer les clients

modernariato design - 16 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Un paiement en retard de 600 euros
  • Difficulté de notification des vendeurs et clients
  • Manque de réponse ou assistance efficace
  • Continuité des newsletters de Noël malgré les problèmes

FF - 9 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • SCAM! Don't pay their sellers - buyer never gets product.

olmi - 29 novembre 2023

  • Retard de livraison, Service client injoignable, Remboursement non effectué, Communication insuffisante

mevrouw Warmerdam - 16 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • They won't pay the sellers, so no item is being send out
  • Buyer loses money

Maria João Campos - 27 août 2023Trustpilot 🔗

  • Atendimento ao cliente desrespeitoso e rude