Diesel

57 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Diesel provient de 57 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Diesel:

TrustPilot (57)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Diesel présente quelques points positifs, tels qu'une bonne expérience en boutique physique et par commande web (60%), des produits de qualité et à la mode (70%). Cependant, il y a aussi de nombreux aspects négatifs à prendre en compte, tels qu'une option de paiement à la livraison proposée mais un site visuellement bas de gamme en rouge (40%), une expérience utilisateur lamentable avec un service client inexistant (30%), des problèmes de transparence sur les promotions en magasin (50%), des difficultés à finaliser la commande et un manque d'informations de suivi (40%). En général, le site de Diesel semble peu fiable (30%) et sujet à des avis négatifs (20%).

“qualité moyenne, expérience utilisateur lamentable”

“service client inexistant, relation cliente limite frauduleuse”

“site frauduleux”

“Manque de transparence sur les promotions en magasin”

“Site frauduleux et malhonnête”

“Option de paiement à la livraison proposée, site bas de gamme visuel en rouge, site moins accrocheur qu'avant en noir, photos des produits sur fond blanc donnent un aspect retouché”

“Cumul de bons cadeaux non accepté sur le site web”

“Site inacceptable”

“Escrocrie”

“Ne répond pas aux messages”

👍 3   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Gilles - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • cher, piètre qualité, service client inexistant
  • qualité moyenne, expérience utilisateur lamentable
  • service client inexistant, relation cliente limite frauduleuse

Fossiez Nicole - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • site frauduleux

eva emy - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Impossible de passer commande lors du Black Friday
  • Promesses non tenues concernant les soldes
  • Annulation de commande à plusieurs reprises
  • Manque de transparence sur les promotions en magasin

HF - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site frauduleux et malhonnête

lidi chollet - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide, produits correspondant à la description, remboursement rapide, retour gratuit suivant le montant de la commande
  • Option de paiement à la livraison proposée, site bas de gamme visuel en rouge, site moins accrocheur qu'avant en noir, photos des produits sur fond blanc donnent un aspect retouché

B.N - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Délai de remboursement très long (6 mois)
  • Cumul de bons cadeaux non accepté sur le site web
  • Manque de considération pour le consommateur

Elise Szymendera - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site inacceptable
  • Incapable de rembourser ou envoyer commande
  • Escrocrie
  • Ne répond pas aux messages

Ursus Arctos Horribilis - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service irréprochable niveau suivi de commande et livraison avec UPS
  • Marque de qualité et style
  • Bonne expérience en boutique physique et par commande Web

ampou - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Difficulté à finaliser la commande

POUGEARD - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retour d'une veste trop grande
  • Retour gratuit par UPS
  • Délais de remboursement longs
  • Manque d'informations de suivi
  • Service client difficile à contacter

Cédric Jourdan - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Colis volé par le transporteur
  • Aucune nouvelle pendant 3 semaines
  • Aller-retours de mails
  • Colis perdu au bout d'un mois
  • Attente de remboursement de 5 semaines
  • Service client lamentable
  • Site peu fiable

baldi - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service clientèle inexistant
  • Site Web défaillant
  • Problèmes de paiement

Julien RUINET - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produits de haute qualité
  • Promotions régulières
  • Avis négatifs sur le site

boubouche - 13 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bien fait et produits fashion
  • Articles de remplacement disponibles
  • Prix un peu cher