Dormane

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Dormane provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dormane:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (7)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Dormane a des points positifs tels que le paiement rapide des factures impayées (100%), un traitement rapide des dossiers (100%), et aucun pourcentage à payer sur les sommes récupérées (100%). Cependant, il y a des inconvénients tels que des erreurs dans l'adresse de facturation (100%), des réclamations de courrier (100%), du courrier abusif (100%), et une facturation erronée (100%).

“Paiement rapide de la facture impayée”

“Réclamation de Courrier”

“Erreurs dans l'adresse de facturation”

“Courrier abusif”

“Rapide et pas de pourcentage à payer sur les sommes récupérées.”

“Rapide traitement des dossiers”

“Facturation erronée”

👍 3   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Meyer - 26 mars 2024

  • Paiement rapide de la facture impayée

maurice - 18 mars 2024

  • Réclamation de Courrier

Franck - 26 février 2024

  • Frais supplémentaires non prévus
  • Mauvaise communication
  • Erreurs dans l'adresse de facturation
  • Manque de transparence sur les frais

Mlle valerie kermel - 6 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Courrier abusif
  • Réclamation de 6 euros pour une entreprise inconnue

Nicol catherine - 26 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Rapide et pas de pourcentage à payer sur les sommes récupérées.
  • Absence de communication concernant les frais supplémentaires demandés.
  • Manque d'informations fournies sur les actions menées.
  • Frais d'huissier ajoutés non mentionnés dans la publicité initiale.

Richesse Yann - 23 février 2023Trustpilot 🔗

  • Rapide traitement des dossiers
  • Évite la procédure judiciaire

Alain ANDRE - 18 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Honoraires non clairement communiqués
  • Facturation erronée
  • Manque de professionnalisme