Dormane

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Dormane provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dormane:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (7)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Dormane nécessite l'envoi d'une lettre de mise en demeure, ce qui peut être contraignant pour les clients (60%) mais cela garantit également une preuve écrite de la demande de retour (40%).

“Obligation d'envoyer une lettre de mise en demeure”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Charles Baudry - 9 mars 2024

  • Service clientèle insatisfaisant
  • Suivi des dossiers inefficace
  • Traitement incorrect des dossiers
  • Difficulté à contacter par téléphone
  • Problème de paiement non résolu
  • Obligation d'envoyer une lettre de mise en demeure
  • Besoin de relances constantes
  • Réflexion sur la nécessité de contacter une association de consommateurs