Dormane

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Dormane provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dormane:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (7)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Dormane offre un service public de la répression des fraudes et la protection des consommateurs, avec la possibilité de signaler des problèmes au 33700. Cependant, il est critiqué pour le manque d'informations détaillées sur les actions menées, ce qui peut rendre difficile de savoir comment les signalements sont traités. (%)

“N’hésitez pas a signaler au 33700 (gratuit)”

“Service public de la répression des fraudes et protection des consommateurs”

“Idem pour les lettres et mails”

“Manque d'informations fournies sur les actions menées.”

👍 3   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

matthieu robe - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Manque de politesse
  • Manque d’arguments et de professionnalisme
  • Méthode par harcèlement
  • N’hésitez pas a signaler au 33700 (gratuit)
  • Service public de la répression des fraudes et protection des consommateurs
  • Idem pour les lettres et mails

Nicol catherine - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rapide et pas de pourcentage à payer sur les sommes récupérées.
  • Absence de communication concernant les frais supplémentaires demandés.
  • Manque d'informations fournies sur les actions menées.
  • Frais d'huissier ajoutés non mentionnés dans la publicité initiale.