Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Dormane présente de nombreux problèmes, notamment un manque de professionnalisme (20%), des frais supplémentaires non prévus (10%) et une communication inefficiente (15%). Les clients ont signalé des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone (5%), des erreurs dans l'adresse de facturation (5%) et un traitement incorrect des dossiers (10%). Malgré des problèmes de paiement non résolus (10%) et des réclamations de courrier (5%), certains ont apprécié le paiement rapide de la facture impayée (5%). Néanmoins, le manque de transparence sur les frais (10%) et le manque de politesse (5%) sont des points négatifs.