Dormane

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Dormane provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Dormane:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (7)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Dormane présente de nombreux problèmes, notamment un manque de professionnalisme (20%), des frais supplémentaires non prévus (10%) et une communication inefficiente (15%). Les clients ont signalé des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone (5%), des erreurs dans l'adresse de facturation (5%) et un traitement incorrect des dossiers (10%). Malgré des problèmes de paiement non résolus (10%) et des réclamations de courrier (5%), certains ont apprécié le paiement rapide de la facture impayée (5%). Néanmoins, le manque de transparence sur les frais (10%) et le manque de politesse (5%) sont des points négatifs.

“Personnel impoli et non professionnel”

“Irritation causée”

“Paiement rapide de la facture impayée”

“Réclamation de Courrier”

“Service clientèle insatisfaisant”

“Suivi des dossiers inefficace”

“Traitement incorrect des dossiers”

“Difficulté à contacter par téléphone”

“Problème de paiement non résolu”

“Obligation d'envoyer une lettre de mise en demeure”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lopez - 1 mai 2024

  • Personnel impoli et non professionnel
  • Méthodes de vente insistantes
  • Irritation causée
  • Besoin de signaler l'incident aux autorités compétentes

Meyer - 26 mars 2024

  • Paiement rapide de la facture impayée

maurice - 18 mars 2024

  • Réclamation de Courrier

Charles Baudry - 9 mars 2024

  • Service clientèle insatisfaisant
  • Suivi des dossiers inefficace
  • Traitement incorrect des dossiers
  • Difficulté à contacter par téléphone
  • Problème de paiement non résolu
  • Obligation d'envoyer une lettre de mise en demeure
  • Besoin de relances constantes
  • Réflexion sur la nécessité de contacter une association de consommateurs

Franck - 26 février 2024

  • Frais supplémentaires non prévus
  • Mauvaise communication
  • Erreurs dans l'adresse de facturation
  • Manque de transparence sur les frais

Emmanuelle - 12 janvier 2024

  • Lettre mal rédigée

matthieu robe - 11 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Manque de politesse
  • Manque d’arguments et de professionnalisme
  • Méthode par harcèlement
  • N’hésitez pas a signaler au 33700 (gratuit)
  • Service public de la répression des fraudes et protection des consommateurs
  • Idem pour les lettres et mails

Lacroix - 27 décembre 2023

  • Manque de transparence
  • Frais supplémentaires non justifiés
  • Mauvaise communication
  • Contrat non respecté

roy ch - 13 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Ne répond pas aux mails
  • Dossiers sans suite
  • Problèmes de paiement non résolus
  • Difficulté à les joindre par téléphone

Olivier olivier - 16 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Lettre mal rédigée
  • Conflit invité au tribunal
  • Manque de respect

Richesse Yann - 23 février 2023Trustpilot 🔗

  • Rapide traitement des dossiers
  • Évite la procédure judiciaire

Alain ANDRE - 18 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Honoraires non clairement communiqués
  • Facturation erronée
  • Manque de professionnalisme