Euro Assurance Avis
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Avis (26)
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Voiture assurée
J'ai appelé pour souscrire une assurance auto et tout s'est bien passé. J'avais quelques difficultés avec l'envoi de mes documents, mais la personne au bout du fil a rapidement trouvé une solution. J'ai pu envoyer mes documents sans encombre. J'ai reçu ma vignette provisoire par e-mail et ai signé mes documents en ligne. Une semaine plus tard, j'ai reçu ma vignette définitive pour une année par la poste. Je suis vraiment contente du service client que j'ai eu, merci à vous ! Salutations.
Assurance auto, assurance habitation, assurance scolaire
J'ai récemment trouvé une assurance et j'ai pris des contrats pour ma voiture, ma maison et l'assurance scolaire de mes enfants. Les conseillers, Lucas et Jamila, ont été super pros et rapides. Je suis content de comment les contrats ont été mis en place, mais j'espère vraiment ne jamais avoir de pépin. J'ai mis 4 étoiles car j'aurais aimé avoir une appli mobile pour gérer tout plus facilement. Peut-être quelque chose à envisager à l'avenir. Merci et bonne journée à tous.
Assurance auto
J'ai été vraiment impressionné par le service client de cette compagnie. Le conseiller avec qui j'ai parlé était super gentil et clair dans ses explications. Il m'a aidé à chaque étape et a bien pris soin de mes besoins. C'est rare de nos jours de rencontrer des gens aussi professionnels et attentionnés. Merci beaucoup à Monsieur Fateh Tarik pour son excellent service.
Ma souscription
J'ai eu aucun souci pour m'inscrire, mais j'ai eu du mal à envoyer mes documents en ligne. J'ai dû les appeler et ils m'ont aidé à les envoyer grâce à whatsapp. Une fois qu'ils les ont reçus, tout s'est bien passé et j'étais content du service. Merci encore pour votre assistance !
Assurance auto
Oh là là, c'est la galère là-bas ! Ça fait plus de 10 ans que je suis chez eux, mais dès qu'il y a un souci, c'est la panique totale ! Après mon accident de voiture, j'ai dû me battre pendant plus d'un mois pour obtenir un remboursement. Et pour le bris de glace, ça fait déjà plus d'un mois et toujours rien ! Le personnel est impoli et inefficace, je pense sérieusement à changer d'assurance. Ne vous laissez pas avoir par eux, moi j'ai lâché l'affaire et j'ai trouvé une autre assurance avec des tarifs bien plus intéressants. Fuyez, c'est mon conseil !
Service client médiocre
J'étais vraiment déçu du service client que j'ai reçu. Le personnel n'était pas sympa et ne semblait pas très compétent. Quand j'ai appelé la dernière fois, j'ai été maltraité par un employé impoli qui ne savait pas bien s'exprimer. C'était trop pour moi et j'ai décidé de résilier toutes mes assurances avec eux. Je pensais qu'ils seraient beaucoup plus professionnels et je suis vraiment déçu de mon expérience avec cette entreprise.
Assurance auto
Pffft! Je ne comprends pas pourquoi ces gens m'ont appelé deux fois aujourd'hui. Je pense qu'ils sont vraiment en manque de clients. Allez-y, les gars, évitez-les.
Relevé d'information
Malgré mes relances, le service client ne m'a toujours pas envoyé mon relevé d'information. Je ne comprends pas, c'est vraiment pas pro de leur part. J'espère qu'ils vont s'activer pour régler ça au plus vite.
Devis d'assurance tiers avec option bris glace, vol et incendie
Il y a peu, j'ai décidé de prendre une assurance tiers avec option bris de glace, vol et incendie chez cette compagnie. Après avoir accepté le devis et signé électroniquement, j'ai réalisé qu'ils ont changé le tarif sans me prévenir. En plus, ils m'ont pris 120€ en plus. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois pour régler le problème, mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Le service client est vraiment nul et manque de transparence. Je suis très déçu de cette situation.
Changement d'adresse e-mail.
Récemment, j'ai essayé de changer mon adresse e-mail sur mon compte, mais j'ai eu des difficultés. J'ai changé de fournisseur Internet et supprimé mon ancienne adresse e-mail, mais je n'ai pas pu le faire en ligne. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail pour demander le changement, mais ils n'ont pas semblé vouloir le faire. C'était frustrant pour moi car j'aime régler les choses rapidement par e-mail. Finalement, j'ai dû appeler pour obtenir un relevé d'informations. Cela aurait pu être plus simple s'ils avaient répondu à mes e-mails.
Devis voiture
J'ai appelé pour avoir un devis pour une voiture sans permis, mais j'ai eu une expérience vraiment pas top. J'ai dit plusieurs fois que j'étais à court d'argent et que je ne pouvais rien payer, mais la personne a quand même insisté pour avoir les numéros de ma carte bancaire. J'ai bien précisé que je prévoyais de régler en juin et non en juillet, mais il a quand même procédé au paiement sans mon consentement. En plus, avec mes appareils auditifs, je ne le comprenais pas très bien, mais ça ne l'a pas arrêté. J'ai dû envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour réclamer un remboursement, mais ça prend vraiment beaucoup de temps.
Assurance catastrophe
J'ai été super déçu par le service client de cette assurance. Les gens au téléphone étaient trop impolis et ils parlaient d'une façon qui me mettait mal à l'aise. Pour résilier mon assurance, j'ai dû faire plein de trucs, et ça m'a vraiment énervé. C'est franchement inacceptable.
Mon avis sur cette expérience
Il faut absolument éviter cette société. Faites vraiment attention, ils vous contactent en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Tous leurs agents sont au Maroc et ce sont tous des arnaqueurs. Ils ont utilisé mes infos perso et bancaires sans mon accord. Méfiez-vous de quelqu'un se disant M. Jazouli.
Assurance voiture
J'ai vraiment été déçue par ma expérience avec cette compagnie d'assurance. Leur façon de vendre leurs services de manière agressive et de prélever immédiatement des frais sur ma carte bleue m'a vraiment agacée. Après avoir réalisé que c'était une arnaque, ça a été difficile de me rétracter sans devoir payer des frais en plus. En plus, je me demandais d'où ils tiraient les informations sur les ventes de voitures, car ils semblaient très bien informés sur les noms des acheteurs et des vendeurs.
Plainte pour prélèvement abusif
Je veux signaler un problème avec un prélevement abusif sur mon assurance annulée il y a 3 ans. J'ai envoyé des preuves depuis 3 ans mais le prélèvement continue. Si vous rencontrez le même souci, ne hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse agir ensemble contre cette escroquerie.
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