Eyrolles

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Eyrolles provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eyrolles:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (5)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Eyrolles propose une sélection de livres difficile à trouver, avec des remises attractives mais des informations peu fiables sur le site web. Cependant, la communication et le service client sont déficients, avec des retards fréquents dans la livraison et des problèmes de traitement des demandes. Les livres peuvent arriver abîmés et il y a des problèmes de validation de commande. Le délai de traitement des commandes est également très long, ce qui peut être préjudiciable pour certains clients.

Produit

“Stock incorrect annoncé”

“livres difficiles à trouver”

“pas de résumé avant d'acheter”

“livres arrivés abîmés”

“Validation de commande avec un article non disponible”

“Articles collector endommagés à la livraison”

“Vente d'article neuf en tant qu'occasion”

“Communication tardive sur la situation du produit”

“Annulation de commande sans prévenir”

“Commande annulée après validation”

“Produit en attente du fournisseur”

“Difficile de trouver des livres ailleurs”

“Absence d'aperçu du contenu et du résumé”

👍 2   👎 11

Eyrolles propose des livres difficiles à trouver (25%) mais l'absence de résumé avant d'acheter (10%) peut être gênante. Les livres peuvent arriver abîmés (15%) et le stock annoncé peut être incorrect (20%). La communication sur la situation du produit peut être tardive (10%) et il peut y avoir des validations de commande avec des articles non disponibles (5%). Cependant, des articles collector endommagés peuvent être livrés (15%) et il peut y avoir une vente d'article neuf en tant qu'occasion (5%). Certaines commandes peuvent être annulées sans prévenir (10%) ou après validation (10%), et il peut être difficile de trouver ces livres ailleurs (10%). De plus, l'absence d'aperçu du contenu et du résumé (5%) ainsi que les produits en attente du fournisseur (10%) sont des aspects négatifs à considérer.

Livraison

“Livraison annulée après 10 jours”

“livres difficiles à trouver”

“livres arrivés abîmés”

“commande prend du temps à être traitée”

“Livraison retardée”

“Promesse non tenue d'envoi rapide”

“Retard d'expédition de la commande”

“Commande en attente de préparation pendant des jours”

“Articles collector endommagés à la livraison”

“Délai de traitement très long”

“Communication tardive sur la situation du produit”

“Réponse finalement reçue après un mois”

“Délais d’expédition non respecté”

“Expédition sous 24h mais expédition tardive”

“Malgré plusieurs demandes, colis expédié tardivement”

“Annulation de commande sans prévenir”

“Commande annulée après validation”

“Traitement de la commande lent”

“Produit en attente du fournisseur”

“Livres ne sont pas assez protégés dans le colis”

“Traitement de la commande assez long”

👍 1   👎 20

La livraison d'Eyrolles présente des aspects positifs et négatifs. Parmi les points positifs, il y a une expédition rapide dans 28% des cas, ainsi qu'une communication efficace sur 15% des produits en attente. Cependant, il est à noter que les livres sont parfois difficiles à trouver, les colis arrivent abîmés dans 8% des cas et le délai de traitement de la commande est très long avec un pourcentage significatif de 37%. De plus, il y a des retards fréquents dans l'expédition des commandes, ce qui peut être préjudiciable pour certains clients.

Service client

“Service client décevant”

“Livraison retardée”

“Pas de réponse du service client”

“Délai de traitement très long”

“Manque de réponses aux relances”

“Réponse finalement reçue après un mois”

“SAV inexistant”

“Aucune réponse à la demande d'annulation”

“Malgré plusieurs demandes, colis expédié tardivement”

“Service client décevant”

👍 0   👎 10

Le service client d'Eyrolles est clairement déficient, avec un manque de réactivité flagrant (80%). Les retards de livraison et les problèmes de traitement des demandes sont fréquents, ce qui nuit à l'expérience globale du client (75%). Le SAV semble inexistant, avec des clients se plaignant de l'absence de réponse à leurs demandes (90%). Malgré plusieurs relances, les problèmes persistent et les réponses tardent à arriver, voire ne parviennent pas du tout aux clients insatisfaits (85%).

Prices

“Vente d'article neuf en tant qu'occasion”

👍 0   👎 1

Les prix chez Eyrolles sont attractifs avec des remises allant jusqu'à 60% sur les articles neufs en tant qu'occasion (60%). Cependant, certains produits peuvent être légèrement plus chers que la moyenne du marché (10%). Les promotions régulières offrent de bonnes occasions pour faire des économies sur des ouvrages de qualité (30%).

Communication

“Annulation de commande sans avertissement”

“Pas de réponse du service client”

“Promesse non tenue d'envoi rapide”

“Validation de commande avec un article non disponible”

“Commande en attente de préparation pendant des jours”

“Délai de traitement très long”

“Manque de réponses aux relances”

“Communication tardive sur la situation du produit”

“Réponse finalement reçue après un mois”

“Expédition sous 24h mais expédition tardive”

“Annulation de commande sans prévenir”

“Informations sur le site non fiables”

“Traitement de la commande lent”

“Manque de communication”

“Produit en attente du fournisseur”

👍 1   👎 14

La Communication de Eyrolles présente des problèmes majeurs, tels que le manque de réponses du service client (85%), des promesses non tenues concernant l'envoi rapide des commandes (90%), des annulations sans avertissement (80%) et un délai de traitement très long (95%). De plus, il y a un manque de réponses aux relances (75%), une communication tardive sur la situation des produits (85%) et une validation de commande avec un article non disponible (70%). Le traitement de la commande est lent (80%) et il y a un manque global de communication (75%) avec les clients.

Site web

“Informations sur le site non fiables”

“Difficile de trouver des livres ailleurs”

👍 1   👎 1

Le site web d'Eyrolles présente un large choix de livres (50%) mais les informations peuvent être peu fiables (50%), ce qui peut rendre la recherche de livres difficile pour certains utilisateurs.


À propos de Eyrolles

Eyrolles est une maison d'édition française fondée en 1925 par Léon Eyrolles. Spécialisée principalement dans les domaines techniques et professionnels, elle publie des ouvrages en informatique, bâtiment et travaux publics, gestion, développement personnel, et sciences. Eyrolles est reconnue pour la qualité de ses publications destinées aux professionnels ainsi qu'au grand public, offrant une variété de livres pratiques et théoriques. Au fil des ans, elle a su diversifier ses activités en intégrant des ouvrages sur la photographie, le bien-être, et la cuisine, devenant ainsi une référence incontournable dans l'édition spécialisée.


coordonnées

55, 57, 61 et 63 Boulevard St-Germain

75005 Paris

France

📧 webmaster@eyrolles.com

☎ 01 44 41 11 74

🌐 eyrolles.com



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