Eyrolles

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Eyrolles provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eyrolles:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (5)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison d'Eyrolles présente des aspects positifs et négatifs. Parmi les points positifs, il y a une expédition rapide dans 28% des cas, ainsi qu'une communication efficace sur 15% des produits en attente. Cependant, il est à noter que les livres sont parfois difficiles à trouver, les colis arrivent abîmés dans 8% des cas et le délai de traitement de la commande est très long avec un pourcentage significatif de 37%. De plus, il y a des retards fréquents dans l'expédition des commandes, ce qui peut être préjudiciable pour certains clients.

“Livraison annulée après 10 jours”

“livres difficiles à trouver”

“livres arrivés abîmés”

“commande prend du temps à être traitée”

“Livraison retardée”

“Promesse non tenue d'envoi rapide”

“Retard d'expédition de la commande”

“Commande en attente de préparation pendant des jours”

“Articles collector endommagés à la livraison”

“Délai de traitement très long”

👍 1   👎 20

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marc Lecoq - 9 il y a quelques semaines

  • Livraison annulée après 10 jours
  • Stock incorrect annoncé
  • Service client décevant
  • Annulation de commande sans avertissement

roland - 3 il y a quelques mois

  • livres difficiles à trouver
  • pas de résumé avant d'acheter
  • livres arrivés abîmés
  • commande prend du temps à être traitée

Théophile Laroche - 4 il y a quelques mois

  • Livraison retardée
  • Pas de réponse du service client
  • Promesse non tenue d'envoi rapide
  • Retard d'expédition de la commande

Clément - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Validation de commande avec un article non disponible
  • Commande en attente de préparation pendant des jours
  • Articles collector endommagés à la livraison
  • Vente d'article neuf en tant qu'occasion

jean - 6 il y a quelques mois

  • Délai de traitement très long
  • Manque de réponses aux relances
  • Communication tardive sur la situation du produit
  • Réponse finalement reçue après un mois

Julien - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • SAV inexistant
  • Délais d’expédition non respecté
  • Expédition sous 24h mais expédition tardive
  • Aucune réponse à la demande d'annulation
  • Malgré plusieurs demandes, colis expédié tardivement

Noémie Dhoisne - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Annulation de commande sans prévenir
  • Informations sur le site non fiables
  • Commande annulée après validation

Didier C. - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Traitement de la commande lent
  • Manque de communication
  • Produit en attente du fournisseur

Laura M - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Difficile de trouver des livres ailleurs
  • Absence d'aperçu du contenu et du résumé
  • Livres ne sont pas assez protégés dans le colis
  • Traitement de la commande assez long