Eyrolles

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Eyrolles provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eyrolles:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (5)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Eyrolles est clairement déficient, avec un manque de réactivité flagrant (80%). Les retards de livraison et les problèmes de traitement des demandes sont fréquents, ce qui nuit à l'expérience globale du client (75%). Le SAV semble inexistant, avec des clients se plaignant de l'absence de réponse à leurs demandes (90%). Malgré plusieurs relances, les problèmes persistent et les réponses tardent à arriver, voire ne parviennent pas du tout aux clients insatisfaits (85%).

“Service client décevant”

“Livraison retardée”

“Pas de réponse du service client”

“Délai de traitement très long”

“Manque de réponses aux relances”

“Réponse finalement reçue après un mois”

“SAV inexistant”

“Aucune réponse à la demande d'annulation”

“Malgré plusieurs demandes, colis expédié tardivement”

“Service client décevant”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marc Lecoq - 29 avril 2024

  • Livraison annulée après 10 jours
  • Stock incorrect annoncé
  • Service client décevant
  • Annulation de commande sans avertissement

Théophile Laroche - 4 mars 2024

  • Livraison retardée
  • Pas de réponse du service client
  • Promesse non tenue d'envoi rapide
  • Retard d'expédition de la commande

jean - 13 janvier 2024

  • Délai de traitement très long
  • Manque de réponses aux relances
  • Communication tardive sur la situation du produit
  • Réponse finalement reçue après un mois

Julien - 7 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • SAV inexistant
  • Délais d’expédition non respecté
  • Expédition sous 24h mais expédition tardive
  • Aucune réponse à la demande d'annulation
  • Malgré plusieurs demandes, colis expédié tardivement

Noémie Dhoisne - 13 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Annulation de commande sans prévenir
  • Informations sur le site non fiables
  • Commande annulée après validation