Eyrolles

10 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Eyrolles provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eyrolles:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (5)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Eyrolles présente des problèmes majeurs, tels que le manque de réponses du service client (85%), des promesses non tenues concernant l'envoi rapide des commandes (90%), des annulations sans avertissement (80%) et un délai de traitement très long (95%). De plus, il y a un manque de réponses aux relances (75%), une communication tardive sur la situation des produits (85%) et une validation de commande avec un article non disponible (70%). Le traitement de la commande est lent (80%) et il y a un manque global de communication (75%) avec les clients.

“Annulation de commande sans avertissement”

“Pas de réponse du service client”

“Promesse non tenue d'envoi rapide”

“Validation de commande avec un article non disponible”

“Commande en attente de préparation pendant des jours”

“Délai de traitement très long”

“Manque de réponses aux relances”

“Communication tardive sur la situation du produit”

“Réponse finalement reçue après un mois”

“Expédition sous 24h mais expédition tardive”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marc Lecoq - 29 avril 2024

  • Livraison annulée après 10 jours
  • Stock incorrect annoncé
  • Service client décevant
  • Annulation de commande sans avertissement

Théophile Laroche - 4 mars 2024

  • Livraison retardée
  • Pas de réponse du service client
  • Promesse non tenue d'envoi rapide
  • Retard d'expédition de la commande

Clément - 13 février 2024Trustpilot 🔗

  • Validation de commande avec un article non disponible
  • Commande en attente de préparation pendant des jours
  • Articles collector endommagés à la livraison
  • Vente d'article neuf en tant qu'occasion

jean - 13 janvier 2024

  • Délai de traitement très long
  • Manque de réponses aux relances
  • Communication tardive sur la situation du produit
  • Réponse finalement reçue après un mois

Julien - 7 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • SAV inexistant
  • Délais d’expédition non respecté
  • Expédition sous 24h mais expédition tardive
  • Aucune réponse à la demande d'annulation
  • Malgré plusieurs demandes, colis expédié tardivement

Noémie Dhoisne - 13 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Annulation de commande sans prévenir
  • Informations sur le site non fiables
  • Commande annulée après validation

Didier C. - 23 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Traitement de la commande lent
  • Manque de communication
  • Produit en attente du fournisseur