Fermob

147 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Fermob provient de 147 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Fermob:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Fermob présente des avantages et des inconvénients. Les points positifs incluent la facilité de commande (50%), la facilité d'utilisation du site (70%) et la possibilité de visualiser les produits en 3D dans le magasin (80%). Cependant, des problèmes tels que des délais de livraison incroyablement longs (30%), un service client inexistant (20%) et des informations trompeuses sur le site (40%) ont été signalés. De plus, le manque de transparence, la qualité décevante des produits et le manque de réactivité du service client sont des points négatifs importants à prendre en considération.

“Défaut de fabrication du pied de table”

“Délais incroyablement longs”

“Ne fonctionne pas du tout”

“Facilité de commande”

“Employés du magasin ont montré des produits en 3D”

“Site facile à utiliser”

“Site Web peu informatif”

“conseils d'entretien peu clairs”

“Manque de transparence sur le site”

“Service client inexistant”

👍 4   👎 13

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nicolas JEANDIDIER - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Défaut de fabrication du pied de table
  • Instabilité de la table
  • Pied de table s'est complètement plié
  • Rouille détectée autour du trou du parasol

Marine Boudot Marquet - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Délais incroyablement longs

Gaudin - 21 mai 2024

  • Ne fonctionne pas du tout

Constance Lefort - 27 février 2024

  • Facilité de commande
  • Service client professionnel
  • Prix justifiés par la qualité
  • Informations sur les retards de livraison

Joubert - 11 février 2024

  • Personnel professionnel et attentionné
  • Chaises de jardin Luxembourg résistantes après 2 ans d'utilisation
  • Variété de couleurs pour les chaises de jardin Luxembourg
  • Employés du magasin ont montré des produits en 3D

Auguste Leleu - 31 décembre 2023

  • Qualité des chaises en métal
  • Service client pro et réactif
  • Site facile à utiliser
  • Livraison rapide et à l'heure

Maillet Romain - 24 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Manque de réponse aux messages
  • Qualité du produit décevante
  • Site Web peu informatif

sylvie-laurent garcia - 5 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • taches blanches sur la table de jardin
  • conseils d'entretien peu clairs
  • défaut de conception
  • qualité ne correspond pas au prix

Sophie Clay - 7 août 2023Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison sans explication
  • Aucune réponse aux mails
  • Débit bancaire sans livraison
  • Manque de transparence sur le site

Alain - 16 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Qualité médiocre et prix très élevés
  • Service client inexistant
  • Suivi qualité défaillant
  • Manque de contact direct avec les clients

A.C. - 1 août 2022Trustpilot 🔗

  • Pas de téléphone et ne réponds pas aux emails

BARTH Jérôme - 24 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Non respect des délais de livraison
  • Incapable de gérer ses stocks et commandes
  • Aucune solution apportée
  • Informations trompeuses sur le site

REBIS BRUNO - 9 août 2021Trustpilot 🔗

  • Qualité du produit
  • Service de livraison
  • Service client médiocre
  • Problèmes de qualité des matériaux
  • Problèmes de remplacement de produits
  • Manque de réactivité du service client
  • Non-respect de la politique de retour

Christine ARQUIZAN - 29 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Qualité décevante
  • Délai de livraison trop long
  • Service client médiocre
  • Prix élevés