florastore

28 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.2 pour florastore provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour florastore:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (10)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de florastore a des points positifs et négatifs. D'un côté, la livraison est super rapide (100%), les réponses aux réclamations sont rapides (100%), et le service client est réactif et satisfaisant (100%). Cependant, la qualité des fleurs laisse à désirer avec des pétales abîmées et des roses fanées (50%), la communication par e-mail est mauvaise (50%), et le délai de réponse du service après vente est très long (50%). Il y a donc un manque de communication et une qualité médiocre qui peuvent décevoir les clients.

“Les roses étaient fanées et de très mauvaise qualité”

“Manque de communication”

“Mauvaise communication par e-mail”

“Calathéa dépérir, réponse service client incorrecte”

“qualité médiocre”

“Commande bien déroulée”

“Qualité des fleurs fanées et pétales abîmées”

“La livraison a été super rapide”

“Service client réactif et satisfaisant”

“Très déçue du site”

👍 4   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Claire Breton - 4 mai 2024

  • Les roses étaient fanées et de très mauvaise qualité

M. Coulon - 25 avril 2024

  • Plantes mortes et sèches
  • Manque de communication
  • Politique de retour restrictive

William - 23 février 2024

  • Mauvaise communication par e-mail
  • Perte de feuilles pendant la livraison

Christiane Muller - 13 février 2024

  • Deux plantes superbes
  • Service client réactif, envoie nouvelle plante en meilleur état
  • Calathéa dépérir, réponse service client incorrecte

olivie - 9 février 2024

  • qualité médiocre

D. Weber - 23 janvier 2024

  • Commande bien déroulée
  • Produit de qualité
  • Emballage soigné
  • Service fiable

Joubert - 21 janvier 2024

  • Qualité des fleurs fanées et pétales abîmées

M. Julien - 13 décembre 2023

  • Les fleurs sont magnifiques
  • La livraison a été super rapide
  • J'aime vraiment ce site

Manu R - 24 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et satisfaisant
  • Produits de qualité

Severine PONNELLE - 13 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Très déçue du site
  • Orchidée malade après un mois
  • Pas de solution à mon problème
  • Orchidée à 69 euros avec frais de port

Laurence B - 20 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Plantes abîmées
  • Délai de réponse du service après vente très long

Sylvie - 17 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Service commercial excellent
  • Plante de remplacement de qualité
  • Réponse rapide aux réclamations