Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de FunkoEurope est flexible, avec des options de remboursement ou de bon d'achat disponibles (65%). Cependant, il y a des retards dans le traitement des retours et des problèmes tels que des produits non disponibles après le retour et des articles manquants dans la commande (30%). Il y a aussi des cas de produits endommagés sans remplacement et de difficultés dans l'organisation des retours, ainsi que des problèmes de remboursement, ce qui peut entraîner des pertes financières pour le client (45%). Il y a une amélioration du service client signalée avec des solutions proposées pour les articles endommagés, mais des erreurs dans les commandes et des coûts élevés pour les retours peuvent rendre la politique de retour difficile à gérer (40%).