Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de GHD présente des aspects positifs comme la rapidité du remplacement des produits sous garantie (80%) et un service client réactif avec des cadeaux de qualité (70%). Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes tels que des retours difficiles et lents (60%), des retards dans le traitement des retours (50%), des produits défectueux fréquents (40%) et une politique de retour inefficace (30%). Il y a également des retards de remboursement (40%) et des retours imposés de l'ensemble de la commande (50%). La nécessité de racheter un nouveau produit en cas de panne est également un inconvénient (60%).