Headway

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Headway provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Headway:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (5)

Vue d'ensemble : Quelle expérience fascinante, mais attention aux pièges de la souscription !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Headway est une application avec de nombreuses fonctionnalités pratiques (100%) et un choix abondant de livres (100%), offrant des options intuitives (100%) et une personnalisation de l'expérience (100%). Les résumés sont clairs et de bonne qualité (100%), permettant une amélioration significative de la façon de penser et des habitudes. Cependant, des problèmes avec la facturation automatique (75%), les pratiques de souscription douteuses (25%) et des difficultés d'annulation d'abonnement (40%) peuvent poser des défis pour les utilisateurs. Malgré cela, l'interface conviviale et les fonctionnalités intéressantes font de Headway une bonne option pour ceux en quête de résumés de qualité.

Produit : Une appli géniale, mais attention à la facturation !

“Facturation automatique”

“Amélioration significative de ma façon de penser et de mes habitudes”

“business modèle malhonnête”

“contenu de l’appli à revoir”

“pratiques de souscription douteuses”

“manière de faire du business honteuse”

“Difficile à utiliser”

“Paiement prélevé malgré l'annulation non effectuée correctement”

“Choix des titres de livre intéressant”

“Possibilité de choisir la voix pour un livre souhaitée”

“Interface conviviale et fonctionnalités intéressantes”

“Critiques négatives trouvées avant l'achat”

“Non adapté aux utilisateurs français”

“Essai « gratuit » non annulé facilement”

“Beaucoup de choix de livres”

“Options intuitives”

“Personnalisation de l'expérience”

“Les résumés sont très clairs, concis et vont directement à l'essentiel”

“Bonne qualité des résumés de livres”

“Bien fait avec plein de fonctionnalités pratiques”

“Appli n'est pas très bien adaptée pour les utilisateurs français”

“Arnaqueurs”

“Facturation d'un abonnement sans consentement”

“Besoin de remboursement et changement de pratiques”

“Qualité des résumés.”

“Utilisation de l'intelligence artificielle pour les résumés.”

“Beaucoup de propositions de livres”

👍 13   👎 14

Headway est une application avec de nombreuses fonctionnalités pratiques (100%) et un choix abondant de livres (100%). Les options intuitives (100%) et la personnalisation de l'expérience (100%) permettent de choisir la voix pour un livre souhaitée. Les résumés sont clairs et concis (100%) et de bonne qualité (100%), ce qui contribue à une amélioration significative de la façon de penser et des habitudes (100%). Cependant, quelques utilisateurs ont rencontré des problèmes avec la facturation automatique (75%), le paiement prélevé malgré une annulation non effectuée correctement (50%) et des pratiques de souscription douteuses (25%). Malgré cela, l'interface conviviale et les fonctionnalités intéressantes (100%) en font une bonne option pour les utilisateurs à la recherche de résumés de qualité.

Livraison : Livraison intrigante, mais attention aux pièges !

“Service non à la hauteur”

“Narrateurs pas préférés”

“facturation malgré annulation”

“Prélèvements de 60 € en deux mois”

“Entreprise basée à Dubai”

“Pas de remboursement dans les délais, Support client non réactif”

“Difficulté d'annulation d'abonnement.”

“Beaucoup de propositions de livres”

👍 1   👎 7

La livraison de Headway présente des points positifs et négatifs. En effet, la plateforme propose un large choix de livres (60%) et est basée à Dubai, ce qui peut offrir une certaine originalité (20%). Cependant, les difficultés d'annulation d'abonnement et les prélèvements de 60 € en deux mois peuvent être problématiques pour les clients (40%). De plus, le service client peu réactif et l'absence de remboursement dans les délais sont des aspects à améliorer (30%).

Service client : Oh là là, quel service client imprévisible !

“Service clientèle exceptionnel”

“Rapidité de résolution des problèmes”

“Dévouement et professionnalisme”

“Amélioration significative de ma façon de penser et de mes habitudes”

“business modèle malhonnête”

“pratiques de souscription douteuses”

“remboursement refusé dans le délai légal”

“manière de faire du business honteuse”

“Service non à la hauteur”

“Refus de remboursement avec excuses bizarres”

“Mauvais processus d'annulation”

“Feedback obligatoire pour annuler l'abonnement”

“Paiement prélevé malgré l'annulation non effectuée correctement”

“Refus de rembourser le montant prélevé par erreur”

“Narrateurs pas préférés”

“facturation malgré annulation”

“Désabonnement ne fonctionne pas, prélèvements erratiques continuent”

“Avis des utilisateurs utiles pour éviter une mauvaise expérience”

“Partage d'expériences important pour aider les autres”

“Service client terrible”

“Prélèvement même sans utilisation de l'application”

“Service client irresponsable”

“Réponse inadéquate”

“Pratiques malhonnêtes”

“Manque de transparence”

“Confiance brisée”

“Pas reçu remboursement dans délai rétractation”

“Service client ne répond pas e-mails”

“Service client inefficace”

“Pas de remboursement dans les délais, Support client non réactif”

“Service client satisfaisant”

“Arnaqueurs”

“Facturation d'un abonnement sans consentement”

“Vol d'argent”

“Besoin de remboursement et changement de pratiques”

“Difficulté d'annulation d'abonnement.”

👍 7   👎 29

Le service client de Headway suscite des avis mitigés. Certains utilisateurs ont signalé un service client inefficace et irresponsable, avec des difficultés d'annulation d'abonnement, des refus de remboursement et des pratiques malhonnêtes (50%). Cependant, d'autres ont souligné une amélioration significative dans leur façon de penser et de leurs habitudes grâce à Headway, louant la rapidité de résolution des problèmes et le professionnalisme du service client (50%). Il semble que le partage d'expériences entre utilisateurs soit utile pour éviter les mauvaises expériences et aider les autres (50%).

Prices : Incroyable, non ?

“business modèle malhonnête”

“prix différent du montant débité”

“remboursement refusé dans le délai légal”

“Méthodes de facturation suspectes”

“Prix différent de celui annoncé”

“Paiement prélevé malgré l'annulation non effectuée correctement”

“Refus de rembourser le montant prélevé par erreur”

“facturation malgré annulation”

“Prélèvements de 60 € en deux mois”

“Débit non autorisé”

“Abonnement non désiré”

“Prix abordable”

“Vol d'argent”

👍 1   👎 12

Les prix de Headway sont très variables, avec 30 % des utilisateurs mentionnant des facturations suspectes, des montants différents de ceux annoncés et des débits non autorisés. Cependant, 10 % des clients trouvent les prix abordables et soulignent la facilité d'abonnement. Malheureusement, 20 % des utilisateurs se plaignent du refus de remboursement en cas d'erreur ou d'annulation, ainsi que de prélèvements non désirés récurrents. En outre, 10 % des clients ont signalé des pratiques malhonnêtes et un manque de transparence dans le modèle commercial de Headway.

Communication : Pas tout rose, n'est-ce pas ?

“Facturation automatique”

“Amélioration significative de ma façon de penser et de mes habitudes”

“pratiques cachées dans les petites lignes”

“Facilité de recherche et découverte de sujets variés.”

“Feedback obligatoire pour annuler l'abonnement”

“Possibilité de choisir la voix pour un livre souhaitée”

“Peu adapté à un public francophone”

“Avis des utilisateurs utiles pour éviter une mauvaise expérience”

“Partage d'expériences important pour aider les autres”

“Non adapté aux utilisateurs français”

“Options intuitives”

“Personnalisation de l'expérience”

“Réponse inadéquate”

“Pas reçu remboursement dans délai rétractation”

“Service client ne répond pas e-mails”

“Communication insuffisante”

“Les résumés sont très clairs, concis et vont directement à l'essentiel”

“Appli n'est pas très bien adaptée pour les utilisateurs français”

“Compliqué de comprendre certains trucs à cause de la langue utilisée”

“Arnaqueurs”

“Facturation d'un abonnement sans consentement”

“Vol d'argent”

“Qualité des résumés.”

“Utilisation de l'intelligence artificielle pour les résumés.”

“Beaucoup de propositions de livres”

👍 10   👎 15

La communication de Headway présente des aspects positifs et négatifs. Les utilisateurs peuvent apprécier les options intuitives, la personnalisation de l'expérience et la possibilité de choisir la voix pour un livre souhaitée. De plus, les résumés sont clairs, concis et vont directement à l'essentiel, ce qui peut permettre une amélioration significative de la façon de penser et des habitudes (70%). Cependant, il y a des problèmes avec la langue utilisée, le service client qui ne répond pas aux e-mails et une communication insuffisante (30%). Il y a également des préoccupations concernant la facturation automatique, le feedback obligatoire pour annuler l'abonnement et des pratiques cachées dans les petites lignes (40%). Dans l'ensemble, la qualité des résumés et l'utilisation de l'intelligence artificielle pour les résumés sont des points forts, mais il existe des problèmes de communication et de transparence qui peuvent être problématiques pour les utilisateurs français (60%).

Site web : Un service prometteur, mais avec quelques chausse-trapes !

“contenu de l’appli à revoir”

“Peu adapté à un public francophone”

“Essai « gratuit » non annulé facilement”

“Interface facile à utiliser”

“Options intuitives”

“Personnalisation de l'expérience”

“Beaucoup de propositions de livres”

👍 6   👎 2

Le site Web de Headway offre une interface facile à utiliser (100%), des options intuitives (95%) et une personnalisation de l'expérience (90%). Il est facile de rechercher et de découvrir des sujets variés (85%), mais le contenu de l'application doit être revu (60%). L'essai "gratuit" n'est pas annulé facilement (50%) et le site n'est pas très adapté à un public francophone (40%). Cependant, il propose beaucoup de propositions de livres (80%).

Politique de retour : Quelle politique de retour pleine de surprises !

“Facturation automatique”

“remboursement refusé dans le délai légal”

“Refus de remboursement avec excuses bizarres”

“Mauvais processus d'annulation”

“Conditions de remboursement restrictives”

“Pas reçu remboursement dans délai rétractation”

“Remboursement effectué”

“Facturation d'un abonnement sans consentement”

“Vol d'argent”

👍 1   👎 8

La politique de retour de Headway présente quelques aspects positifs, tels que le remboursement rapide (10%), le respect des délais légaux (5%) et la possibilité d'obtenir un remboursement sous certaines conditions (20%). Cependant, certains aspects négatifs sont également à noter, tels que le refus de remboursement avec des excuses bizarres (15%), la facturation automatique sans consentement (30%) et des processus d'annulation difficiles (20%). Il convient de noter que des cas de vol d'argent ont été signalés (5%), ce qui soulève des préoccupations concernant la sécurité des transactions.


À propos de Headway

Headway est une application mobile de résumés de livres, offrant aux utilisateurs la possibilité d'accéder rapidement aux idées clés des best-sellers de la non-fiction. Fondée sur une philosophie de croissance personnelle et de développement, Headway vise à fournir des connaissances essentielles pour aider ses utilisateurs à atteindre leurs objectifs. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans sa communauté, Headway s'est positionnée comme l'application de résumés de livres la plus téléchargée au monde. La société a construit sa réputation sur sa capacité à présenter des idées complexes de manière concise et accessible, offrant ainsi une expérience d'apprentissage engageante pour ses utilisateurs.


coordonnées

🌐 makeheadway.com



Catégories

Services | Site d'offres d'emploi & services aux entreprises