Headway

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Headway provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Headway:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (5)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Headway présente des points positifs et négatifs. En effet, la plateforme propose un large choix de livres (60%) et est basée à Dubai, ce qui peut offrir une certaine originalité (20%). Cependant, les difficultés d'annulation d'abonnement et les prélèvements de 60 € en deux mois peuvent être problématiques pour les clients (40%). De plus, le service client peu réactif et l'absence de remboursement dans les délais sont des aspects à améliorer (30%).

“Service non à la hauteur”

“Narrateurs pas préférés”

“facturation malgré annulation”

“Prélèvements de 60 € en deux mois”

“Entreprise basée à Dubai”

“Pas de remboursement dans les délais, Support client non réactif”

“Difficulté d'annulation d'abonnement.”

“Beaucoup de propositions de livres”

👍 1   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

B. Le Goff - 8 avril 2024

  • Difficile à utiliser
  • Service non à la hauteur
  • Méthodes de facturation suspectes
  • Prix différent de celui annoncé
  • Refus de remboursement avec excuses bizarres

M. Guibert - 18 mars 2024

  • Choix des titres de livre intéressant
  • Narrateurs pas préférés
  • Possibilité de choisir la voix pour un livre souhaitée

Eugène - 17 mars 2024

  • facturation malgré annulation

Jean-Christian - 1 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Peu adapté à un public francophone
  • Désabonnement ne fonctionne pas, prélèvements erratiques continuent
  • Prélèvements de 60 € en deux mois
  • Entreprise basée à Dubai

Lolita Leblanc - 29 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de remboursement dans les délais, Support client non réactif
  • Remboursement effectué

Patricia Robert - 9 décembre 2023

  • Difficulté d'annulation d'abonnement.
  • Qualité des résumés.
  • Utilisation de l'intelligence artificielle pour les résumés.

Blandine - 5 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Beaucoup de propositions de livres