Headway

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Headway provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Headway:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (5)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Headway offre une interface facile à utiliser (100%), des options intuitives (95%) et une personnalisation de l'expérience (90%). Il est facile de rechercher et de découvrir des sujets variés (85%), mais le contenu de l'application doit être revu (60%). L'essai "gratuit" n'est pas annulé facilement (50%) et le site n'est pas très adapté à un public francophone (40%). Cependant, il propose beaucoup de propositions de livres (80%).

“contenu de l’appli à revoir”

“Peu adapté à un public francophone”

“Essai « gratuit » non annulé facilement”

“Interface facile à utiliser”

“Options intuitives”

“Personnalisation de l'expérience”

“Beaucoup de propositions de livres”

👍 6   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Camille - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • business modèle malhonnête
  • contenu de l’appli à revoir
  • pratiques de souscription douteuses
  • prix différent du montant débité
  • remboursement refusé dans le délai légal
  • pratiques cachées dans les petites lignes
  • manière de faire du business honteuse

Jean-Christian - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Peu adapté à un public francophone
  • Désabonnement ne fonctionne pas, prélèvements erratiques continuent
  • Prélèvements de 60 € en deux mois
  • Entreprise basée à Dubai

Imen Ouali - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client terrible
  • Non adapté aux utilisateurs français
  • Essai « gratuit » non annulé facilement
  • Prélèvement même sans utilisation de l'application

Chevalier - 8 il y a quelques mois

  • Beaucoup de choix de livres
  • Interface facile à utiliser
  • Options intuitives
  • Personnalisation de l'expérience

Blandine - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Beaucoup de propositions de livres