Headway

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Headway provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Headway:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (5)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Headway suscite des avis mitigés. Certains utilisateurs ont signalé un service client inefficace et irresponsable, avec des difficultés d'annulation d'abonnement, des refus de remboursement et des pratiques malhonnêtes (50%). Cependant, d'autres ont souligné une amélioration significative dans leur façon de penser et de leurs habitudes grâce à Headway, louant la rapidité de résolution des problèmes et le professionnalisme du service client (50%). Il semble que le partage d'expériences entre utilisateurs soit utile pour éviter les mauvaises expériences et aider les autres (50%).

“Service clientèle exceptionnel”

“Rapidité de résolution des problèmes”

“Dévouement et professionnalisme”

“Amélioration significative de ma façon de penser et de mes habitudes”

“business modèle malhonnête”

“pratiques de souscription douteuses”

“remboursement refusé dans le délai légal”

“manière de faire du business honteuse”

“Service non à la hauteur”

“Refus de remboursement avec excuses bizarres”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Élisabeth - 4 mai 2024

  • Service clientèle exceptionnel
  • Rapidité de résolution des problèmes
  • Dévouement et professionnalisme

Jacques - 30 avril 2024

  • Amélioration significative de ma façon de penser et de mes habitudes

Camille - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • business modèle malhonnête
  • contenu de l’appli à revoir
  • pratiques de souscription douteuses
  • prix différent du montant débité
  • remboursement refusé dans le délai légal
  • pratiques cachées dans les petites lignes
  • manière de faire du business honteuse

B. Le Goff - 8 avril 2024

  • Difficile à utiliser
  • Service non à la hauteur
  • Méthodes de facturation suspectes
  • Prix différent de celui annoncé
  • Refus de remboursement avec excuses bizarres

amélie - 20 mars 2024

  • Mauvais processus d'annulation
  • Feedback obligatoire pour annuler l'abonnement
  • Paiement prélevé malgré l'annulation non effectuée correctement
  • Refus de rembourser le montant prélevé par erreur

M. Guibert - 18 mars 2024

  • Choix des titres de livre intéressant
  • Narrateurs pas préférés
  • Possibilité de choisir la voix pour un livre souhaitée

Eugène - 17 mars 2024

  • facturation malgré annulation

Jean-Christian - 1 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Peu adapté à un public francophone
  • Désabonnement ne fonctionne pas, prélèvements erratiques continuent
  • Prélèvements de 60 € en deux mois
  • Entreprise basée à Dubai

Agathe Legendre - 25 février 2024

  • Interface conviviale et fonctionnalités intéressantes
  • Avis des utilisateurs utiles pour éviter une mauvaise expérience
  • Critiques négatives trouvées avant l'achat
  • Partage d'expériences important pour aider les autres

Imen Ouali - 11 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client terrible
  • Non adapté aux utilisateurs français
  • Essai « gratuit » non annulé facilement
  • Prélèvement même sans utilisation de l'application

Honoré Mallet - 7 février 2024

  • Service client irresponsable
  • Débit non autorisé
  • Réponse inadéquate
  • Pratiques malhonnêtes
  • Manque de transparence
  • Abonnement non désiré
  • Confiance brisée
  • Conditions de remboursement restrictives

marthe - 1 février 2024

  • Pas reçu remboursement dans délai rétractation
  • Service client ne répond pas e-mails
  • Service client inefficace
  • Communication insuffisante

Lolita Leblanc - 29 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de remboursement dans les délais, Support client non réactif
  • Remboursement effectué

georges - 19 décembre 2023

  • Les résumés sont très clairs, concis et vont directement à l'essentiel
  • Prix abordable
  • Bonne qualité des résumés de livres
  • Service client satisfaisant

Olivie - 9 décembre 2023

  • Arnaqueurs
  • Facturation d'un abonnement sans consentement
  • Vol d'argent
  • Besoin de remboursement et changement de pratiques

Patricia Robert - 9 décembre 2023

  • Difficulté d'annulation d'abonnement.
  • Qualité des résumés.
  • Utilisation de l'intelligence artificielle pour les résumés.