Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de retour de Hello Fresh a ses avantages et inconvénients. Certains clients ont apprécié le soulagement au quotidien et n'ont pas regretté d'avoir essayé le service (50%), cependant d'autres ont eu des expériences négatives, comme être débité après la résiliation de l'abonnement (10%), des retards dans le remboursement des produits non reçus (20%), une absence de certains produits dans les commandes (15%), et aucune réponse ni compensation pour les problèmes signalés au service client (5%). Il est également mentionné une qualité des légumes en baisse (25%) et une réception inattendue du colis (10%).