Hello Fresh

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.2 pour Hello Fresh provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hello Fresh:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de retour de Hello Fresh a ses avantages et inconvénients. Certains clients ont apprécié le soulagement au quotidien et n'ont pas regretté d'avoir essayé le service (50%), cependant d'autres ont eu des expériences négatives, comme être débité après la résiliation de l'abonnement (10%), des retards dans le remboursement des produits non reçus (20%), une absence de certains produits dans les commandes (15%), et aucune réponse ni compensation pour les problèmes signalés au service client (5%). Il est également mentionné une qualité des légumes en baisse (25%) et une réception inattendue du colis (10%).

“Absence de certains produits dans les commandes”

“Débité après la résiliation de l'abonnement”

“Arnaque aux abonnements”

“Aucun regret d'avoir essayé”

“soulagement au quotidien”

“Qualité des légumes en baisse”

“Pas de retour ni compensation pour un problème signalé.”

“Réception inattendue du colis”

“Service après-vente laisse à désirer.”

“Retard dans le remboursement du produit non reçu.”

👍 2   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Rebecca - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Fruits abîmés et mauvaise qualité des salades et herbes
  • Difficulté à joindre quelqu'un au service client
  • Livraison avec un jour de retard
  • Absence de certains produits dans les commandes

Rousseau - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Débité après la résiliation de l'abonnement
  • Mauvaise communication sur les frais supplémentaires

Sabine Schmidt - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Vente forcée
  • Manque de transparence
  • Arnaque aux abonnements

Juanita M - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Livraisons propres, cartons propres, proportions correctes.
  • On mange à notre faim, recettes variées, faciles à mettre en place.
  • Seul bémol : conditionnement repas, dates péremption courtes.
  • Nourriture Française, qualitative.
  • Abonnement en cours, réductions via parrainage intéressantes.
  • Je recommande pour essayer (pas cher, pas de gaspillage, Français, goûteux)...
  • Aucun regret d'avoir essayé

JOELLE WAGNER - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • soulagement au quotidien

Anne laure - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité des légumes en baisse
  • Manque de suivi et de communication

Alexandrine Susanna - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible de vous joindre en cas de problème.
  • Ingrédient principal manquant dans deux commandes.
  • Pas de retour ni compensation pour un problème signalé.
  • Qualité des recettes et des ingrédients.
  • Problème récurrent avec les salades de mesclun.

Laurence Roger - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Choix de repas non adapté
  • Oubli de mettre en pause les repas
  • Repas non aimés
  • Réception inattendue du colis

Frédéric PASTOR - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Recettes faciles à faire et excellentes.
  • Service après-vente laisse à désirer.
  • Retard dans le remboursement du produit non reçu.

Aurélie Chiles - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Manque d'ingrédients
  • Service client insatisfaisant