Hello Fresh

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.2 pour Hello Fresh provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hello Fresh:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Hello Fresh offre une diversification des recettes avec un concept innovant et écologique. Les ingrédients et les explications sont bien rédigés et illustrés, ce qui est apprécié par de nombreux utilisateurs. Cependant, certains ont rencontré des problèmes tels qu'une erreur de page lors de la résiliation, des livraisons catastrophiques, des pratiques commerciales abusives et un manque de transparence sur les tarifs. Malgré cela, la simplicité d'utilisation de l'application et la variété des plats proposés sont des points positifs pour de nombreux utilisateurs. (70%, 75%)

“Diversification des recettes proposées”

“Concept innovant et écologique”

“Manque de transparence”

“erreur de page lors de la résiliation”

“Commande livrée sans validation préalable. Demande de coordonnées bancaires avant confirmation.”

“Variées”

“Variées, goût”

“Ingrédients, explications bien rédigées et illustrées”

“soulagement au quotidien”

“Bon principe”

👍 11   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Client - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Dégradation de la qualité des ingrédients
  • Diminution de la quantité de cabillaud
  • Changement dans la qualité du poulet
  • Diversification des recettes proposées

M. - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Concept innovant et écologique

Sabine Schmidt - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Vente forcée
  • Manque de transparence
  • Arnaque aux abonnements

Kate Eyraud - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • impossible de résilier
  • système d'abonnement nul
  • erreur de page lors de la résiliation
  • arnaque

Justine Le Moual - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Commande livrée sans validation préalable. Demande de coordonnées bancaires avant confirmation.

francoise Pissavy - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Variées
  • Variées, goût
  • Ingrédients, explications bien rédigées et illustrées

JOELLE WAGNER - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • soulagement au quotidien

Marylise Tripier - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Bon principe
  • Facile
  • Satisfaite

Client - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Demande de paiement d'une box non commandée
  • Paiement avant la réception du produit
  • Manque de transparence sur les tarifs
  • Service client difficile à joindre

veronique fruchet - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Excellent service client
  • Plats excellents
  • Recettes variées
  • Concept bien fait

Emilie Verguet - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison Chronofresh catastrophique
  • Plate-forme Chronopost de Longvic fermée plus tôt que prévu
  • Récupération du colis rocambolesque
  • Satisfait des box Hello Fresh reçues

Mme STARCK AUDREY - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Livraisons catastrophiques
  • Problème livraison, jamais le bon jour
  • Difficulté pour contacter le service client par téléphone
  • Livraisons aléatoires, c'est au bonheur la chance

Michel Barraud - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Pratique, facile, gourmand, exotique, copieux, pas de gaspillage.

Sophie - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Pratiques commerciales abusives

Anaïs Jry - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Fiches explicatives bien faites et intuitives
  • Livraison respectée et ingrédients de bonne qualité
  • Ingrédients trop répétitifs
  • Portions généreuses et tarif cohérent
  • Recommandation à des proches et partage des repas
  • Simplicité d'utilisation de l'application et de la gestion de l'abonnement

Christine - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Gros gros problèmes de livraison
  • Service livraison déplorable
  • Qualité des repas
  • Report de livraison sans raison
  • Difficulté à contacter le service client
  • Prêt à changer de fournisseur