Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Hey Alex reçoit des avis mitigés, avec certains clients décrivant une expérience positive, professionnelle et de qualité, marquée par un support rapide et efficace. Cependant, d'autres clients se plaignent du manque de réponse aux emails, de l'inefficacité du service client, de retards de livraison et de problèmes de communication. En moyenne, le service client de Hey Alex obtient une note de satisfaction de 40%, avec des points positifs tels que la rapidité, l'efficacité et le professionnalisme, mais aussi des points négatifs comme le manque de réactivité, les annulations de commandes et les problèmes de communication.