Hey Alex

50 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Hey Alex provient de 50 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hey Alex:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (23)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Hey Alex présente des points positifs tels que la facilité d'achat et de commande (100%), ainsi que des mandats réussis (100%). Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels qu'un lien de redirection vers Ticketmaster (50%), un manque de réponse et de possibilité de contacter le site (0%), et une fonctionnalité limitée avec des contacts bloqués (0%).

“Facilité de commande sur le site web”

“Mandat réussi”

“Facilité d'achat sur le site internet”

“Facilité de la commande”

“Site non fonctionnel et contact bloqué”

“Aucune réponse ni moyen de joindre le site”

“Lien complètement farfelu qui me fait passer par Ticketmaster”

“Expérience avec Hey Alex réussie.”

“Merci et je referais l'expérience avec Hey Alex.”

👍 6   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

�. Martins - 5 mai 2024

  • Rapidité et efficacité pour obtenir les billets
  • Professionnalisme et dévouement envers les clients
  • Service client réactif et dévoué
  • Facilité de commande sur le site web

F. Delorme - 13 avril 2024

  • Mandat réussi

Maury - 4 mars 2024

  • Service client rapide et efficace
  • Remboursement facile en cas d'annulation
  • Facilité d'achat sur le site internet
  • Prix raisonnables pour des places de concert

Clémence - 11 janvier 2024

  • Facilité de la commande
  • Service client impeccable
  • Équipe de support efficace
  • Professionnalisme et engagement à satisfaire les besoins des clients

Sophie - 29 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication et service client inexistant
  • Livraison non effectuée malgré le paiement
  • Site non fonctionnel et contact bloqué

FerreiraFernandez gladys - 9 juillet 2023

  • Aucune réponse ni moyen de joindre le site
  • Preuve de paiement. Aucun QR code reçu
  • Lien complètement farfelu qui me fait passer par Ticketmaster
  • Hey Alex impossible à joindre

labeyrie - 8 juin 2023

  • Expérience avec Hey Alex réussie.
  • Promesse de réserver des billets pour le concert de Beyoncé à Barcelone honorée.
  • Réception des billets à temps.
  • E-billet pour une soirée sans soucis.
  • Risque d'investir dans un agent pour obtenir des billets.
  • Passer directement pour éviter les pertes.
  • Merci et je referais l'expérience avec Hey Alex.