Hipanema

62 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Hipanema provient de 62 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hipanema:

TrustPilot (62)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Hipanema présente des aspects positifs tels que les retours simples et gratuits (33%), la réexpédition immédiate sans frais supplémentaires (17%), et un service après-vente 5 étoiles (8%). Cependant, des points négatifs incluent des frais de retour payants pour le client (17%), un retour de produit à ses frais (8%), et une politique stricte et peu flexible (8%). Les avis varient également en fonction de la qualité des produits, avec des remarques sur des bracelets cassés et des finitions visibles. En outre, certains clients ont exprimé leur insatisfaction face à des frais de retour malgré des prix élevés.

“Retour simple et gratuit”

“Retour gratuit et réexpédition immédiate”

“Le retour est payant pour le client”

“SAV 5 étoiles”

“Retour géré de manière efficace par Laury”

“Service de retour sans réponse”

“Produit de mauvaise qualité”

“Bracelet cassé après 3 jours, remboursement refusé en boutique mais service après-vente satisfaisant”

“Finitions visibles et bracelets de tailles différentes”

“Politique de retour avec une étiquette fournie pour renvoyer le produit en trop”

👍 8   👎 18

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marie HILMOINE - 16 février 2024Trustpilot 🔗

  • SAV efficace et réactif
  • Retour simple et gratuit
  • Prise en charge rapide
  • Service après-vente de qualité

Emma Touzet - 29 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service client au top
  • Retour gratuit et réexpédition immédiate
  • Bijoux superbes
  • Recommander à mes proches de commander sur Hipanema

fairouz terra - 16 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Le retour est payant pour le client
  • Service client réactif et à l'écoute
  • Problème de communication par mail initial
  • Site très sûr

Valentin - 4 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • SAV 5 étoiles

Jennifer BURKHARD - 22 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client exceptionnel
  • Produits originaux de haute qualité
  • Retour géré de manière efficace par Laury
  • Fidélité à la marque depuis des années
  • Achats réguliers de nouveaux articles

Jess jess - 16 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service de retour sans réponse
  • Produit de mauvaise qualité

KEVIN Feutry - 21 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Bracelet cassé après 3 jours, remboursement refusé en boutique mais service après-vente satisfaisant

Helene Beobide - 17 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Finitions visibles et bracelets de tailles différentes

Annick - 5 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Réception de la commande en double suite à une erreur de leur part
  • Réclamation pour renvoyer le produit en trop pour seulement 27 euros
  • Communication inadéquate concernant l'erreur de leur part
  • Politique de retour avec une étiquette fournie pour renvoyer le produit en trop

florence mey - 29 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Les bijoux sont magnifiques
  • Bracelet cassé après une demi-mâtinée
  • Service client réactif
  • Remboursement du bracelet abîmé

Mme MICHELE GALLOIS - 3 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Service client de très mauvaise foi
  • Retour difficile des produits
  • Aucun recours possible pour les problèmes rencontrés
  • Perte de 154€

Lissac Vanessa - 29 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Produits hors de prix pour une qualité plus que médiocre
  • SAV inefficace et peu communicatif
  • Bracelet cassé à plusieurs reprises
  • Politique de retour stricte et non flexible

Client - 6 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Paiement des retours
  • Frais de retour payants
  • Absence d'offre de frais de retour
  • Service client remarquable chez Place des Tendances

Gabriella T - 25 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des bracelets et des fermoirs
  • Prix élevés des bijoux
  • Frais de retour à la charge du client
  • Service client très mauvais

marjo - 7 juin 2021Trustpilot 🔗

  • mauvaise qualité reparation à nos frais

Morgane RR - 3 mai 2021Trustpilot 🔗

  • bijou ridiculement petit
  • retour de produit à mes frais
  • service client inexistant
  • pas de réponse aux emails

SLY - 17 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits
  • Service client
  • Retour facile

Nathalie D - 18 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Retour de produit à mes frais
  • Dimensions non conformes aux indications sur le site
  • Expérience décevante malgré la fidélité de la cliente
  • Produit ridiculement petit

So - 24 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Frais de retour à la charge du client malgré les prix élevés

Mme sylvie haustrate - 16 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Qualité de service déplorable